• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "magouille" ?
Bon si on voulait remettre une petite pièce dans le juke box histoire de se faire mal une nouvelle fois, on pourrait éventuellement se dire que Nicolas GODIGNON alors entraîneur en chef du CAB s'entendait plutôt très bien avec Christophe URIOS (tous deux ayant fréquenté ensemble le CEDS cher à JP KARAQUILLO et Pierre VILLEPREUX) de mémoire entre 2013 et .....2015.
Mais bon ce serait malhonnête de penser que les deux entraîneurs (pour qui j'ai le plus grand respect) ont tout fait pour s'arranger gentiment sur ce dernier match. Le supporter briviste présent sur ce forum a raison de préciser que les raisons de la descente sont ailleurs. Moi cette année là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises (à Brive pour commencer avec une belle rouste à la clé 31-6 je crois, à Clermont pour finir et contre Toulon au milieu le 19 d'Abril 2014 à Barcelone). Heureusement, les grands clubs ne meurent jamais et l'USAP est un grand club !!!
Rien ne t'empêche de penser ce qui te semble bon.
Les raisons de la descente sont multiples mais comme pour l'Access match , tout s'est fait sur une dernière journée . Suis l'évolution du score du match Brive/Oyo et tu en tire les conclusions que tu veux.
Moi je n'en démords pas : il y a eu "magouille" .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Les raisons de la descente sont multiples mais comme pour l'Access match , tout s'est fait sur une dernière journée . Suis l'évolution du score du match Brive/Oyo et tu en tire les conclusions que tu veux.
Et si tu regardes le résumé du match, c'est encore pire...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Ma mémoire me joue peut être des tours, mais je me souviens de Parra qui loupe énormément de pénalité contre nous au Michelin, c'était presque fait exprès non?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272

T'as juste une équipe qui veut gagner à domicile son dernier match sans enjeu pour faire plaisir à son public ( Brive) et une qui avait besoin d'un point de bonus défensif au regard de notre résultat (Oyonnax). Et quand après 75 minutes chaque équipe a ce qu'elle veut, le score logiquement ne bouge plus.

Si on veut comparer ça n'a rien à voir avec le SF Brive de la saison dernière où le SF s'est foutu de la gueule du monde.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
T'as juste une équipe qui veut gagner à domicile son dernier match sans enjeu pour faire plaisir à son public ( Brive) et une qui avait besoin d'un point de bonus défensif au regard de notre résultat (Oyonnax). Et quand après 75 minutes chaque équipe a ce qu'elle veut, le score logiquement ne bouge plus.

Si on veut comparer ça n'a rien à voir avec le SF Brive de la saison dernière où le SF s'est foutu de la gueule du monde.
Les parisiens avaient surtout une belle occasion de bien nous la mettre en faisant une fleur aux brivistes .

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
La suite.....
c est assez bizarre comme réflexion
Jai pas l impression que le sf ait une dent contre l usap sauf que les mecs n ayant plus rien a jouer son a la playa dans leur tète
hier soyaux s est sauvé en prenant un pt bonus a oyo
je pense pas qu oyo voulait absolument que carca descende bref avec 20 pts d avance ils s en tapaient
l usap est descendu a cause de ..... l usap
des décisions toute l année qui ont amené a ne plus être maitre de son destin
aller jouer a Barcelone etait d une débilité profonde et c est en rentrant dans le bus que certains se sont rendus compte que le club pouvait descendre
si certains ont pas encore compris que personne ne fera rien pour toi c est grave
magouilles peut être
mais t a qu a pas mettre les fesses en avant comme ca il t arrivera rien
l usap aurait fait pareil
c est des raisonnements de victimes que certains ont

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Hier j'ai regardé oyonnax Angoulême est c'est pas du tout l'impression que j'ai eu.
Au contraire, oyonnax voulait gagner ce match mais c'est surtout Angoulême qui a fait un grand match.
Ils sont allés se le chercher ce point de bonus

Haut Bas