jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Rien ne t'empêche de penser ce qui te semble bon.Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "magouille" ?
Bon si on voulait remettre une petite pièce dans le juke box histoire de se faire mal une nouvelle fois, on pourrait éventuellement se dire que Nicolas GODIGNON alors entraîneur en chef du CAB s'entendait plutôt très bien avec Christophe URIOS (tous deux ayant fréquenté ensemble le CEDS cher à JP KARAQUILLO et Pierre VILLEPREUX) de mémoire entre 2013 et .....2015.
Mais bon ce serait malhonnête de penser que les deux entraîneurs (pour qui j'ai le plus grand respect) ont tout fait pour s'arranger gentiment sur ce dernier match. Le supporter briviste présent sur ce forum a raison de préciser que les raisons de la descente sont ailleurs. Moi cette année là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises (à Brive pour commencer avec une belle rouste à la clé 31-6 je crois, à Clermont pour finir et contre Toulon au milieu le 19 d'Abril 2014 à Barcelone). Heureusement, les grands clubs ne meurent jamais et l'USAP est un grand club !!!
Les raisons de la descente sont multiples mais comme pour l'Access match , tout s'est fait sur une dernière journée . Suis l'évolution du score du match Brive/Oyo et tu en tire les conclusions que tu veux.
Moi je n'en démords pas : il y a eu "magouille" .