Mais je n'ai rien contre Arlettaz où Acebes. Enfin je reproche des choses et je suis reconnaissant pour d'autres. Mais Acebes est la démonstration de cette frange…
.
tu n’as pas à t’excuser d’avoir fait un pamphlet à charge contre Acebes et Arlettaz… C’est ton droit. Je suis de l’avis inverse…
Pour ton information, enfin, je te précise que « diarrhée verbale » est en aucun cas une insulte envers toi ou tes propos… Tout au plus cela mettait en lumière la longueur de ton propos sur le sujet …
Mais je n'ai rien contre Arlettaz où Acebes. Enfin je reproche des choses et je suis reconnaissant pour d'autres. Mais Acebes est la démonstration de cette frange
Ça fait 5-6 ans qu'on sait que c'est interdit et toi tu continues à oser critiquer notre manager et son capitaine. À un moment tu cherches les ennuis.
Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*Faut pas non plus tout rejeter la responsabilité sur Brive concernant votre descente en 2014:3 défaites à domicile pour l'USAP et 2 pour Oyo.
Et si on compare les effectifs et les budgets des 3 clubs, à l'époque l'USAP était largement devant....votre saison ne s'est pas jouer non plus sur un seul match.
Oyo est allé à Brive chercher son bd tout comme vous êtes allés cherché le votre à Clermont.
La raison de votre descente allez la chercher ailleurs.
Et par la suite Oyo a démontré qu'il avaient leur place en Top 14.
Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "magouille" ?Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*
Mais Oyo n'est pas allé chercher son BD sur le terrain de Brive mais par la magouille orchestrée par son "grand" entraineur qui a été plustard jeté de Bordeau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !