• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Je t avais prévenu massane que le ca libre c était la poubelle du cab.
Perd pas ton temps à lire ces bas du frond

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 772

.
tu n’as pas à t’excuser d’avoir fait un pamphlet à charge contre Acebes et Arlettaz… C’est ton droit. Je suis de l’avis inverse…
Pour ton information, enfin, je te précise que « diarrhée verbale » est en aucun cas une insulte envers toi ou tes propos… Tout au plus cela mettait en lumière la longueur de ton propos sur le sujet …
Mais je n'ai rien contre Arlettaz où Acebes. Enfin je reproche des choses et je suis reconnaissant pour d'autres. Mais Acebes est la démonstration de cette frange

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Mais je n'ai rien contre Arlettaz où Acebes. Enfin je reproche des choses et je suis reconnaissant pour d'autres. Mais Acebes est la démonstration de cette frange

Ça fait 5-6 ans qu'on sait que c'est interdit et toi tu continues à oser critiquer notre manager et son capitaine. À un moment tu cherches les ennuis. :D

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Ça fait 5-6 ans qu'on sait que c'est interdit et toi tu continues à oser critiquer notre manager et son capitaine. À un moment tu cherches les ennuis. :D

On peut préférer Delpoux et Guiry ou même patat gelez chacun ses goûts en effet…lol

En tout cas je souhaite bon courage à Franck car pour certains l’exigence en pays catalan n’est pas à démentir ni l’ingratitude! :coucou:

Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'aurai un grand , un très grand plaisir de voir Brive descendre en proD2.
De tout temps , lorsque l'Usap allait joué à Brive , les joueurs étaient constamment conspués et insultés par le public briviste.
De plus en 2013 , Brive a laissé sciemment Oyonax repartir avec le bonus défensif , nous précipitant en proD2.

Tout cela en croisant les doigts pour qu'on gagne cet access Match

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Réactions
12
Faut pas non plus tout rejeter la responsabilité sur Brive concernant votre descente en 2014:3 défaites à domicile pour l'USAP et 2 pour Oyo.
Et si on compare les effectifs et les budgets des 3 clubs, à l'époque l'USAP était largement devant....votre saison ne s'est pas jouer non plus sur un seul match.
Oyo est allé à Brive chercher son bd tout comme vous êtes allés cherché le votre à Clermont.
La raison de votre descente allez la chercher ailleurs.
Et par la suite Oyo a démontré qu'il avaient leur place en Top 14.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Faut pas non plus tout rejeter la responsabilité sur Brive concernant votre descente en 2014:3 défaites à domicile pour l'USAP et 2 pour Oyo.
Et si on compare les effectifs et les budgets des 3 clubs, à l'époque l'USAP était largement devant....votre saison ne s'est pas jouer non plus sur un seul match.
Oyo est allé à Brive chercher son bd tout comme vous êtes allés cherché le votre à Clermont.
La raison de votre descente allez la chercher ailleurs.
Et par la suite Oyo a démontré qu'il avaient leur place en Top 14.
Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*
Mais Oyo n'est pas allé chercher son BD sur le terrain de Brive mais par la magouille orchestrée par son "grand" entraineur qui a été plustard jeté de Bordeau.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Effectivement les raisons de notre descente sont multiples .*
Mais Oyo n'est pas allé chercher son BD sur le terrain de Brive mais par la magouille orchestrée par son "grand" entraineur qui a été plustard jeté de Bordeau.
Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "magouille" ?
Bon si on voulait remettre une petite pièce dans le juke box histoire de se faire mal une nouvelle fois, on pourrait éventuellement se dire que Nicolas GODIGNON alors entraîneur en chef du CAB s'entendait plutôt très bien avec Christophe URIOS (tous deux ayant fréquenté ensemble le CEDS cher à JP KARAQUILLO et Pierre VILLEPREUX) de mémoire entre 2013 et .....2015.
Mais bon ce serait malhonnête de penser que les deux entraîneurs (pour qui j'ai le plus grand respect) ont tout fait pour s'arranger gentiment sur ce dernier match. Le supporter briviste présent sur ce forum a raison de préciser que les raisons de la descente sont ailleurs. Moi cette année là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises (à Brive pour commencer avec une belle rouste à la clé 31-6 je crois, à Clermont pour finir et contre Toulon au milieu le 19 d'Abril 2014 à Barcelone). Heureusement, les grands clubs ne meurent jamais et l'USAP est un grand club !!!

Haut Bas