• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bon les propos d insultes du supporter briviste sont ridicules voire haineux
après des c... y en a partout et je ne crois pas que ces propos soient représentatifs de tous les supporters de ce club
bien sur ils souhaitent tous que l usap se plante afin d éviter la 14 eme place normal etc est pareil pour pau afin de sauver la 12eme

pour acebes tout le monde est d accord pour l investissement sans faille de ce joueur pour l usap
de la même façon que tous le monde est d accord sur les propos déplacés de l arbitre dans la forme du moins
par contre la ou je suis d accord avec 9catalan et ou mon avis différé avec certains c est sur ce que l on appelle la rançon de la gloire
est ce que vous êtes étonnés que sailly aille brancher acebes? moi pas
a votre avis il raconte quoi au vis a vis d acebes l entraineur de l équipe adverse?
Va brancher acebes avec un peu de chance il va disjoncter et l arbitre va l allumer
c est de bonne guerre
fickou n a pas arrêté d aller voir l arbitre pour influer sur les décisions de l arbitre c est un fait mais comment peut on souligner ca si on est de bonne foi alors qu acebes fait pire a tous les matchs (le role d un capitaine est de demander des explications a l arbitre mais en aucun cas de contester toutes les décisions)
il sort de 9 matchs de suspension (et je les ai trouvé sympa) son rôle s il veut aider le club c est d éviter toutes ces chamailleries
car il a fait le nécessaire pour que ce soit le 1er joueur que l arbitre regardera s il y a une embrouille
c est ca la rançon de la gloire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 772
C'est pasnune comparaison reussie....

Remplace le coup de matraque par l'insulte "fdp" devant ta mère par ton prof principal si tu cherches du poil aux oeufs. Pas de soucis...

Ce que je veux dire, c'est que c'est insultant pour le joueur et ce d'autant plus que c'est celui qui est dépositaire de l'autorité et qu'il doit être irréprochable précisément parce que c'est le patron.

C'est inadmissible, juste inadmissible.

L'arbitre a tellement le Q merdeux d'être sorti de son rôle qu'il s'excuse platement.
En effet si un prof me traite de "fils de pute", je serai assez mal à l'aise. Mais si il s'excuse ensuite, que il réussit à garder une notation juste pour moi et mes amis, j'en ferais pas tout un fromage.
Je vais même te dire mieux.Si je suis exclu 9 jours, parce que je suis insolant, agressif et que j'ai fini par péter les plombs; et que à mon retour je redeviens agressif et insolant, et que mon prof me demande "qui je suis", et si je "veux à nouveau être exclu 6 jours où peut être même 10", je me dirai que mon prof a peut être pas tort. Peut être que je gonfle tout le monde, et que mon image est telle que c'est désormais mon lot. Et cela peut paraitre injuste, mais c'est la vie. J'étais un collégien très agité, et avant de redresser la barre scolairement, j'ai dangereusement penché avec le mauvais coté, au niveau de la 6 ème/ 5 ème. Et cela a été mon lot de devoir me refaire une image, un comportement, des notes... Alors aujourd'hui je dit que je vais "être ingénieur", bon je suis en Master 1 de Mécanique des Fluides, et peut être même en train de le redoubler. Mais il m'a fallu du boulot pour passer d'un élève avec un niveau suffisant pour aller en général puis dans la filière qui me correspond. Et cette histoire d'exclusion m'est arrivé. Alors pas exactement comme ça, évidement. Mais au retour de l'exclusion j'ai fait profil bas plutôt deux fois qu'une. Parce que je voulais montrer que j'avais changé, et que je savais que en cas de doute mon image ( et tout ce que j'avais fait chier les gens avant), aller jouer contre moi.

Mathieu Acebes a construit son image. Il n'en est pas victime comme Teddy Thomas par exemple. Il est l'homme qu'on juge sur plus qu'un homme. Il est le choix de Arletaz, l'ailier contesté, le symbole de la gestion rivière et des choix Arletaz et il paye ça. En positif en négatif. Et de l'autre côté, il est celui qui a branché tout les adversaires, celui qui a gonflé tout les arbitres... et il l'a payé devant la commission, c'est plus que son acte qui a été jugé. Et aujourd'hui il doit faire profil bas.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 764
Pourquoi tant de haine ? :D

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
En effet si un prof me traite de "fils de pute", je serai assez mal à l'aise. Mais si il s'excuse ensuite, que il réussit à garder une notation juste pour moi et mes amis, j'en ferais pas tout un fromage.
Je vais même te dire mieux.Si je suis exclu 9 jours, parce que je suis insolant, agressif et que j'ai fini par péter les plombs; et que à mon retour je redeviens agressif et insolant, et que mon prof me demande "qui je suis", et si je "veux à nouveau être exclu 6 jours où peut être même 10", je me dirai que mon prof a peut être pas tort. Peut être que je gonfle tout le monde, et que mon image est telle que c'est désormais mon lot. Et cela peut paraitre injuste, mais c'est la vie. J'étais un collégien très agité, et avant de redresser la barre scolairement, j'ai dangereusement penché avec le mauvais coté, au niveau de la 6 ème/ 5 ème. Et cela a été mon lot de devoir me refaire une image, un comportement, des notes... Alors aujourd'hui je dit que je vais "être ingénieur", bon je suis en Master 1 de Mécanique des Fluides, et peut être même en train de le redoubler. Mais il m'a fallu du boulot pour passer d'un élève avec un niveau suffisant pour aller en général puis dans la filière qui me correspond. Et cette histoire d'exclusion m'est arrivé. Alors pas exactement comme ça, évidement. Mais au retour de l'exclusion j'ai fait profil bas plutôt deux fois qu'une. Parce que je voulais montrer que j'avais changé, et que je savais que en cas de doute mon image ( et tout ce que j'avais fait chier les gens avant), aller jouer contre moi.

Mathieu Acebes a construit son image. Il n'en est pas victime comme Teddy Thomas par exemple. Il est l'homme qu'on juge sur plus qu'un homme. Il est le choix de Arletaz, l'ailier contesté, le symbole de la gestion rivière et des choix Arletaz et il paye ça. En positif en négatif. Et de l'autre côté, il est celui qui a branché tout les adversaires, celui qui a gonflé tout les arbitres... et il l'a payé devant la commission, c'est plus que son acte qui a été jugé. Et aujourd'hui il doit faire profil bas.

perso je fais la différence entre la présidence Riviere et la gestion Arlettaz et le capitanat Acebes. Car ses 2 derniers sont sans aucun doute ceux qui ont permis de surnager sportivement avec les moyens modestes alloués par le Président.
Après c’est sur que si l’an prochain tu as Azema manager et Rice a une aile tu pourras reprendre ta diarrhée verbale sur Arlettaz et Acebes… Mais certains autres n’oublieront pas leurs parcours…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 772
perso je fais la différence entre la présidence Riviere et la gestion Arlettaz et le capitanat Acebes. Car ses 2 derniers sont sans aucun doute ceux qui ont permis de surnager sportivement avec les moyens modestes alloués par le Président.
Après c’est sur que si l’an prochain tu as Azema manager et Rice a une aile tu pourras reprendre ta diarrhée verbale sur Arlettaz et Acebes… Mais certains autres n’oublieront pas leurs parcours…
Ma diarrhée verbale ? Tu n'as pas beaucoup d'amour propre. J'ai beaucoup défendu Acebes, et justement je suis en capacité de faire la part des choses. Je t'invite à faire de même avant de parler de "diarrhée verbale". Tu parles de Rice et de Azema, je n'ai rien dit moi. Acebes est il déja indiscutable devant Tisley, Crossdale, Dubois, Dugivalu, Saiwalau ou Delguy l'an dernier ?

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Voir la pièce jointe 16808

Moi je vais faire simple.
Je vous souhaite une bonne descente en Prod2, le retour du bâton de 2014.
Désolé mais vous avez passé votre temps à insulter Acebes… vous regardez même pas le match et vous osez ouvrir votre Boca ??
Descottes c’est une pipasse absolue ! Et c’est Saili qui a branché Acebes mais lui on lui fait pas un délit de faciès !
Je vous souhaite de belles affiches en Prod2 le jeudi soir !
J’en ai ma claque des Brivistes qui se prennent pour les plus clean du Top14, on l’a bien vu avec votre pétard allumé dans les tribunes ce WE :D
Vos leçons de conduite , Vous les ferez en faisant le débriefing du derby contre Aurillac !
Désolé amis catalans mais cette saison, on s’est fait insulté sur leur forum !
Notre maintien à nous est loin d’être assuré mais eux j’espère les voir de tout mon cœur jouer à Aurillac l’an prochain !

Ton post est bien dommage...
Le ca libre est un ramassi d abrutis modéré par un con sans burnes.
Donc si tu prends tes sources dans cette dechetterie faut pas t étonner...
Je ne pense pas que les supporters de brive globalement l aient beaucoup ramene cette saison vu le chemin de croix vécu.
Pour acebes tout le top 14 l a allumé et à juste titre que ça te plaise ou non.
Un autre joueur d un autre club aurait fait ça à un catalan ça aurait été la même.
Après oui on sera en d2 la saison prochaine.
A voir si on y restera.
Bonne fin de saison à vous.
Et bon courage pour la prochaine.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 475
Ton post est bien dommage...
Le ca libre est un ramassi d abrutis modéré par un con sans burnes.
Donc si tu prends tes sources dans cette dechetterie faut pas t étonner...
Je ne pense pas que les supporters de brive globalement l aient beaucoup ramene cette saison vu le chemin de croix vécu.
Pour acebes tout le top 14 l a allumé et à juste titre que ça te plaise ou non.
Un autre joueur d un autre club aurait fait ça à un catalan ça aurait été la même.
Après oui on sera en d2 la saison prochaine.
A voir si on y restera.
Bonne fin de saison à vous.
Et bon courage pour la prochaine.
Je ne mets pas tout le monde dans le lot ! Mais ce forum là… il nous a incendié toute l’année.
Ton forum UltraCoujoux, lui je dois avouer qu’il est agréable à lire car bien plus calme :)
Mon message est surtout adressé à ce forum qui se permet de nous juger.
Toi, tu as le courage de parler avec nous depuis des années et c’est plutôt agréable car tu nous insultes pas.
Et pour le cas Acebes, il était déjà insulté avant cet épisode… donc un bon gros délit de faciès !
Richie Mccaw quand il a tué Parra, j’ai pas souvenir qu’il s’est fait insulté par l’arbitre.

Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139

Ma diarrhée verbale ? Tu n'as pas beaucoup d'amour propre. J'ai beaucoup défendu Acebes, et justement je suis en capacité de faire la part des choses. Je t'invite à faire de même avant de parler de "diarrhée verbale". Tu parles de Rice et de Azema, je n'ai rien dit moi. Acebes est il déja indiscutable devant Tisley, Crossdale, Dubois, Dugivalu, Saiwalau ou Delguy l'an dernier ?
.
tu n’as pas à t’excuser d’avoir fait un pamphlet à charge contre Acebes et Arlettaz… C’est ton droit. Je suis de l’avis inverse…
Pour ton information, enfin, je te précise que « diarrhée verbale » est en aucun cas une insulte envers toi ou tes propos… Tout au plus cela mettait en lumière la longueur de ton propos sur le sujet …

Haut Bas