• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Mais nous ne nous faisons pas d'illusion, ce sera beaucoup plus dure de battre l'équipe de Davidson au stadium....et pour cause.
Castres va venir en tongs
Vous gagnerez avec le bonus.
Y'a qu'à voir le match à Pau pour montrer leur motivation

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Brive est allé se la chercher grâce à son pack dans les dernière minutes et ce malgré un CR des la 20ème.
Petite équipe du MHR....faut bien le reconnaitre :mais le CAB y est surement pour quelque chose.
Les conspirationistes vont surement dire que Montpellier a lâché le match comme ils l'ont dit la saison dernière contre le SF.

non bravo a vous et merci a garbisi lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Brive est allé se la chercher grâce à son pack dans les dernière minutes et ce malgré un CR des la 20ème.
Petite équipe du MHR....faut bien le reconnaitre :mais le CAB y est surement pour quelque chose.
Les conspirationistes vont surement dire que Montpellier a lâché le match comme ils l'ont dit la saison dernière contre le SF.
Mais nous ne nous faisons pas d'illusion, ce sera beaucoup plus dure de battre l'équipe de Davidson au stadium....et pour cause.
non bonus assure c est nous qui sommes mal desormais si on gagne pas a castres

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Tu confonds tout… j’ai dit que je voulais les voir descendre pour tout ce qui ont dit sur nous cette année ! Et sur mon message, j’ai dit qu’on était loin d’être sauvé ;)
Ne m‘mélange pas tout !
Non je parlais pas pour toi, mais plutôt pour ceux qui voulaient s'apitoyer sur le sort des brivistes "les pauvres".....s'il faut ce sera nous "les pauvres"

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Non je parlais pas pour toi, mais plutôt pour ceux qui voulaient s'apitoyer sur le sort des brivistes "les pauvres".....s'il faut ce sera nous "les pauvres"
Les dindons de la farce :D
Sinon y’a rien à dire, Brive a eu des couilles pour aller battre Montpellier ! Si on descend c’est pas la faute des autres mais des défaites du début de saison.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
Tu confonds tout… j’ai dit que je voulais les voir descendre pour tout ce qui ont dit sur nous cette année ! Et sur mon message, j’ai dit qu’on était loin d’être sauvé ;)
Ne m‘mélange pas tout !
Les dindons de la farce :D
Sinon y’a rien à dire, Brive a eu des couilles pour aller battre Montpellier ! Si on descend c’est pas la faute des autres mais des défaites du début de saison.
Et c'est peut être là aussi qu'on voit les limites de notre système par rapport à notre nombre de JIFF:
quand l'USAP est obligée d'envoyer l'équipe B Full JIFF sur quasiment chacun de ses déplacements, et perd des matchs à la dernière seconde (clermont, lyon) faute d'avoir un banc potable (matchs qu'on aurait gagné avec l'équipe type), brive envoie son armada et ramène des victoires à l'extérieur. Et si Brive nous dépasse ce sera aussi en partie en cause de ça.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Et à un moment donné ils ont pas de problème de Jiff eux?

Haut Bas