Mais non, jean-mimi, la seule satisfaction de l'Usap, c'est l'école de rugby et son club housse de qualité avec un serveur digne des plus grands bars huppés de la capitale .
la saison n'est pas finiMême l'usap à jamais fini un match zéro points
Un des vice-présidents t'expliquera que l'axe de développement pour l'USAP il se situe en Catalogne sud!
Il y a quand même des remarques entendues très, très souvent : les sponsors des dragons sont mieux considérés que ceux de l'USAP et les prestations servies par les dragons sont de bien meilleure qualité qu'à l'USAP. Beaucoup de "partenaires" communs aux deux clubs le disent.
A l'USAP pour 3500 €/an, tu as une place VIP avec un repas très moyen. Pour le même prix, tu à presque 2 places aux dragons avec des menus de bien meilleure qualité.
j'en connais quelques uns qui ont arrêtè de payer des loges à l'USAP et sont allés aux dracs.
Moi j'ai du mal on sponsorise pour un sport ou pour un Restaurant ?? à vous lire tous j'ai l'impression qu'on recherche les étoiles du MICHELIN.. et le sport dans tout ça.....oui c'est vrai à présent il n'y a presque plus de supporters mais des spectateurs...
Pas trop d'accord avec ça...On est quand même assez proche d'un record historique en TOP 14...Nous avons encore toutes nos chances à ce stade de la saison !!!Restons humble, c'est tout ce qu'il nous reste .
Oui, tu as raison, mais restons humble, à l'approche de ce nouveau record !!Pas trop d'accord avec ça...On est quand même assez proche d'un record historique en TOP 14...Nous avons encore toutes nos chances à ce stade de la saison !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !