Est ce que ce jeune intégrera l'équipe une ou les espoirs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je préfère d'ailleurs ça.Parce que Labouteley ne s'est pas substitué à Kruger, le plan B de Kruger était Botha, Labouteley est juste un bonus quantitatif au poste, compensant le malus qualitatif sur Kruger, l'un dans l'autre, c'est plutôt raisonnable, je trouve.
C'est vrai que ça se perd un peu mais ça compte quand même dans l'attachement du joueur au club, donc de son envie sur le pré.Bof les dettes envers le club c'est a peu prés du niveau de celles du club envers les joueurs.A part ça ,oui pour un club ,un peu juste financièrement,mieux vaut un jeune en devenir,qu'un cascadeur en goguette
Il avait signé avant d'enchaîner les bons matchs, et au vu des matchs précédents la décision de ne pas le garder était plus que justifié.Ah oui si il y a attachement pour un club ou simplement pour ses coéquipiers ,ça arrive heureusement,il y a investissement sur le terrain et l'inverse est souvent tout aussi vrai.Mais puisque on en est a ces considérations importantes a mes yeux ,et qui se perdent,pourquoi ne pas avoir donné une chance supplémentaire a un Chalureau ,qui en jouant ,enfin,avait démontré ,a défaut d'autre chose et encore c'est discutable,par son investissement sur le terrain,une forme d'attachement a l'USAP;mystére,sauf a aller fouiller dans des motifs autres que strictement sportifs
Cette liaison au short lui apporte quoi svp ?
OUI QUOI ????
Avant ou après avoir fait son interview à l'Indépendant ?Il s'était surtout accroché avec Lanta
Peut être, perso j'en sais rien. Par contre l'interview dans l'Indépendant, sûr que ça a du faire monter la température vers le haut de l'échelle. Et les circonstances lui ont, en quelque sorte, donné tort. S'il l'avait fermé, vu qu'il a été indispensable en fin de saison et s'en est pas mal tiré, il aurait eu de meilleures chances de se voir proposer quelque chose.Mais l'interview dans l'Indépendant,tres maladroit,était déja la conséquence probable,de tensions ou d'un malaise entre les deux protagonistes.