mateix
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 4 Janvier 2016
- Réactions
- 2
La Cerdagne , par rapport à certains coins perdus d'autres régions à un atout majeur : le GECT Hôpital de Cerdagne à Puigcerda
A part les cinémas , je n'y vais pas , et les grands magasins , je n'y vais pas non plus , on s'y emmerde ou on s'y distrait autant qu'à Bages , Collouire , Opoul ou Taillet.
Entre les confitures de framboises , de gratte-culs , le ramassage des morilles des cêpes et des giroles , la chasse et la pêche , les virées en Andorre pour faire le plein il te reste pas trop de temps pour faire pousser tes patates et réparer quelques trucs dans la maison .
Tu y es moins emmerdé par les bougnats et autres touristes qui s'entassent en bord de mer et emcombrent les routes et les trottoirs des stations balnéaires sans rien dépenser.
Le seul inconvéniant c'est qu'Aimé Giral est à plus d'une heure et demi de voiture et en hiver , c'est long.
Je ne suis pas sûr que les bougnats descendent si bas envahir notre littoral. Ils vont plus dans les stations heraultaises .N'oublie pas qu'ils ont des oursins dans les poches .