l'amoco
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 26
Ma bagnole est côté 2 briques à l'Argus , j'y tiens , elle roule bien , elle n'est pas à vendre
Un mec a sonné , il m'a dit que comme mon patron a des soucis , il voulait acheter ma caisse et vue ma situation? , il m'en donnait trois cent milles et que je devais faire le contrôle technique.
Je lui ai botté le cul et lui est dit << Retourne voir la Bouttin, margoulin.>>
Ben moi j'ai une bagnole qui roule mais qui a des ratés tellement qu'elle a du mal à rouler à charge complète , c'est une 5place mais depuis peu elle ne peut plus emmener que 4passagers , paraît que c'est pas sa faute mais plutôt celle du pilote ... au contrôle technique ils m'ont dit de réparer la roue de secours mais comme il manque un passager pour le covoiturage j'ai un petit problème de trésorerie et c'est mon patron qui m'a dépanné mais il m'a dit que c'était la dernière fois because les collègues sont jaloux surtout un petit gros qui s'affarte de viande et qui peint à la gouache durant ses loisirs .
La suite au prochain épisode pour le moment elle m'a calée au milieu du gué de la rivière , un problème de débit sûrement .