• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un manque de leaders ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
MELEE est le leader qui manque

Elle est là la solution! c'est statistique, y a qu'à voir avec son charisme surnaturel, son leadership légendaire grenoble nous a marché sur la gueule toute la saison dernière. Faut arreter avec les hommes providentiels (ou les boucs émissaires) en 3 mois le staff et le président de grenoble ne sont pas passés de tocards à prix nobel et réciproquement pour nous. Ĺà c'est meme plus une question de niveau de joueurs puisqu'on a perdu contre une équipe à notre portée, quand toute l'équipe dégueule autant de ballons et sombrent dans l'indiscipline tu peux mettre pierre paul jacques c'est la meme. Je ne suis pas tjrs d'accord avec arlettaz (sur le coaching notamment) mais qque soit sa philosophie si t as un type comme mjekevu qui à la 39eme ramasse un ballon dans un couloir de 23 cm tu peux pas faire grand chose.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Ps: on a été pathétique dans la conduite du match et vu le niveau technique affiché ça aurait été difficile qque soit l'effectif, néanmoins pour un match avec cet enjeux contre une équipe très proche ce n'est pas tout à fait pareil d'y aller avec brown (sione) que charlet lemaire, (ou meme sione à gauche car charlet ne démérite pas il est aussi neutre que brown dans le jeux), mais surtout un trio sipa cocagi piukala (mjekevu) qu'avec un duo mjekevu acebes...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Plutôt, un manque de dealers.

Ailleurs ils savent faire. Jusqu'au jour où la justice passera...
 
Haut Bas