Racisme Antiblancs" mots proférés et inventés par les groupuscules d'extrême droits pour se donner bonne conscience lorsqu'ils commettent des exactions
Je sais bien. Ce ne sont donc pas les opinions qui sont un delit, contrairement a ce que tu ecrivais, mais des propos (injurieux en plus) ou des actes en raison de ces opinions. On peut se declarer raciste (on l'est tous plus ou moins) ca n'a aucune consequence en soi, autres que sociales evidemment aupres des profs de morale. Il faut que quelqu'un ou un groupe en souffre.En France, l’injure publique à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, est punie d’une amende jusqu’à 22 500 Euros et d’une peine de prison de 6 mois.
Quand les non-blancs se pointent avec des couteaux et declarent vouloir planter des blancs, il n'y a plus rien a inventer.Racisme Antiblancs" mots proférés et inventés par les groupuscules d'extrême droits pour se donner bonne conscience lorsqu'ils commettent des exactions
TU as raison mon grand , tu es le meilleur , toi.Totalement hors sol, d'une ignorance naïve ou idiote (?) même face à des exemples concrets. C'est peine perdue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !