Cargol66
Passe du temps sur le forum
Ah non , plutôt c'est le chien de Mickey!tu ne veux pas un whisky d abord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah non , plutôt c'est le chien de Mickey!tu ne veux pas un whisky d abord ?
C'est intéressant que tu parles de Postiglioni. J'ai regardé hier ce qu'il devenait. Il n'a jamais plus été appelé avec les Pumas et est remplaçant, depuis deux ans, chez les Zebres qui sont la plus faible équipe de Ligue Celte.
Tout ça pour dire que si par hasard, ça ne se fait pas avec Arregui, pas besoin d'insulter tous les dirigeants.
A aucun moment je ne m'adressais personnellement à toi. Je t'ai cité parce que tu as parlé de Postiglioni. Je trouvais amusant de voir où en était ce joueur car il y a pas mal de similitudes avec Arregui et on en a très longtemps parlé de ce Postiglioni, c'est tout. Je préfère relativiser au cas où ça ne se fait pas avec ce joueur.Et ça va oui !!! ou as tu vu que j'insultais les dirigeants ! Déjà je pose une question, c'est tout. Ensuite mon post souligne "non sans humour" le fait que nous avions une solution toute prête à ce poste, qui a fait ses preuves l'an dernier et qui n'a pu se faire pour diverses raisons...
Faut se calmer là ! Si mes posts te brûlent les yeux, une bonne solution, tu les ignores. Merci
Si tu veux un cador, alors c'est Ion qu'il faut
Et Becasseau, il serait pas polyvalent à droite? Quel gâchis !j avais pensé à michelshvili, ses videos sur youtube sont top !!