Le point crucial , se situe en pilier droit , à la mêlée , David revient bien , s'il se calme avec les arbitres , allo! Marc Delpoux , allo ! Sylvain Deroeux , c'est un teigneux et il butte .
Alors là j'espère qu'on ne recrutera personne. Celui-ci j'aimerais bien le voir en équipe 1. On m'en a dit le plus grand bien et physiquement il a les moyens alors si il pouvait avoir quelques minutes cette année
Vivalda, Arnaudies, Bézian. et Narraway, Tuilagui, Strockosch, Guiry et Léo, En 3° ligne nous avons ce qu'il faut.
En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Les jeunes...sont probablement trop jeunes.
Heureusement que la tournée d'automne et la Amlin cup arrivent, mais il reste 4 matchs importants.
Peut-on trouver un bon pilier droit en joker pour 3 mois ? En Europe, il ne doit pas rester beaucoup de choix, par contre l'hémisphère sud ayant attaqué le four nations, tous ceux qui ne sont pas internationaux sont libres
En pilier droit juste ? Mas, Pulu, Castex
A gauche : Taumao, Schuster, Tao !!
En pilier droit par contre, nous étions déjà justes, mais sans Mas et Pulu, c'est la cata.
Vivalda, Arnaudies, Bézian. et Narraway, Tuilagui, Strockosch, Guiry et Léo, En 3° ligne nous avons ce qu'il faut.
Heureusement que la tournée d'automne et la Amlin cup arrivent, mais il reste 4 matchs importants.
Peut-on trouver un bon pilier droit en joker pour 3 mois ? En Europe, il ne doit pas rester beaucoup de choix, par contre l'hémisphère sud ayant attaqué le four nations, tous ceux qui ne sont pas internationaux sont libres
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !