mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Le Google trad de Hooker
Si, comme 3ième ligne mais en fait c'est lui qui gère les lancers en touche alors que Ruiz, formé par son homonyme, va prendre les pénalités à plus de 45m. Enfin, je crois. Même si on attend encore la décision de repositionner Degmache à l'aile... ou pas.Hooper il signe plus finalement?
Je suis d'accord, surtout qu'on en a beaucoup des types en 2L et 3L qui ne sont pas très aérien...velarte pue le rugby et a fait des prestations très intéressantes en 3eme ligne mais je pense que l'arrivée de ruiz est une mauvaise nouvelle pour lui. Tu ne fais pas venir un fa aso o pour faire jouer velarte en 8. en profil gratteur plaqueur il va etre en concurrence avec sobela qui est plus puissant, à bachelier qui lui peut sauter. dans un autre registre y a van tonder qui est là et qui est jiff. si oviedo ne fait pas la cdm on sera quasi au complet en 3eme ligne d'entrée. ça densifie notre effectif et il fera tjrs ses matchs qd on va faire appel à lui mais pfhh y a du monde en 3eme ligne. et y a encore ugena qui revient.
Azema a eu une discussion avec Velarte et il ne compte pas sur lui en talonneur.
Il le préfère en 3 eme ligne voilà pourquoi on recrute un talonneur.
Ah oui en effet, je comprends pas j'étais sur de mon calcul pourtant
J’ai également plus confiance en l’analyse de Franck que CharlesCharles Geli expliquait pourtant mordicus en fin de saison que même s’il dépannait bien en 3eme ligne il restait un pur talon. J’ai quand même plutôt tendance à faire confiance à Azema que Geli, qui pourtant est sensé en connaître un rayon…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !