IL était au Consulat de France pour son visa ... !Son nom était inscrit sur le midol du vendredi mais effectivement il n'était pas sur le banc
Attention aux consulats en ce momentIL était au Consulat de France pour son visa ... !
Pas de jeu de mot. Juste qu'il y a des consulats où l'on entre mais dont on ne ressort manifestement jamais.J'ai du mal à voir le jeu de mots …. Une piste ?
Pas de jeu de mot. Juste qu'il y a des consulats où l'on entre mais dont on ne ressort manifestement jamais.
Façon "puzzle"Certains en ressortent en kit.
Heu... t'as suivi l'actualité ces derniers jours ? En Turquie ?Tu confonds pas avec les camps de concentration ? Je te dis ça parce que mon beau-père, Consul Général de France dans plusieurs pays, droit dans ses bottes, respectait le droit français sous de Gaulle à Giscard. Après, je pense que ce sont plutôt les Ambassades qui gèrent la diplomatie et la politique à l'Etranger …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !