Et donc ?
Il est remplaçant demain avec les pumas contre l'Australie
L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.
Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."
euh je ne suis pas si sur qu'il ai était remplacant
Un Argentin pourrait en cacher un autre.non je ne le trouve pas
- 1
N. Tetaz Chaparro
(66': S. García Botta)- 2
A. Creevy
(52': J. Montoya)- 3
R. Herrera
(52': S. Medrano)- 4
G. Petti Pagadizaval- 5
T. Lavanini
(71': M. Alemanno)- 6
P. Matera- 7
M. Kremer- 8
J. Ortega Desio
(66': J. Leguizamón)- 9
G. Betranou
(59': T. Cubelli)- 10
N. Sanchez
(31': S. González Iglesias)- 11
R. Moyano- 12
J. de la Fuente- 13
M. Orlando- 14
M. Moroni
(66': S. Cancelliere)- 15
E. BoffelliREMPLAÇANTS
REMPLAÇANTS
ENTRAÎNEUR
- 20
J. Leguizamón
- 21
T. Cubelli
- 16
J. Montoya
- 19
M. Alemanno
- 22
S. González Iglesias
- 17
S. García Botta
- 23
S. Cancelliere
- 18
S. Medrano
ENTRAÎNEUR
L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.
Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !