Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
merci que le dieu du rugby t'écouteIls savent que la reclamation va pas aboutir
Berbizier je me rappel l’annee dernière il avait joué avec Tarbes au Pré Fleuri face à nous et il avait été très bon...Pour ceux qui suivent les espoirs, Duguibalu ou Lucas à l'aile, Berbizier ou Marty à l'arrière ?
Tougne peut j'imagine jouer talon.
On peut s’arranger si vous voulez en tout cas nous une victoire ça nous irait très très bienvous serez gentil au moins 1 point
Lamentable une telle impasse.
On avait une probabilité de victoire de 60-70% (compte tenu de nos résultats à l'extérieur cette saison et du classement de Nevers).
La nos chances sont quasiment nulles.
Et c'est pas un cadeau pour les jeunes de les aligner avec si peu de cadres. On appelle ça de la chair à canons.
Le pire c'est qu'il aurait suffit de pas grand chose de plus pour que ca puisse tenir la route sans être ridicule (1 pilier pro de plus, 1 talonneur de plus et 1 seconde ligne pro de plus).
On doit vraiment craindre Biarritz. C'est petit.
Ah bon? Moi je n.en suis pas si sûr mais bon il faudra juste prier parce qu’en admettant que ça tourne au vinagre on aura laisser filer un match gratos..Ils savent que la reclamation va pas aboutir