L'USAP a eu combien de temps pour constituer un effectif de prod2 ?
Je vais te dire , Delpoux depuis longtemps avait deux plans en tête , y compris celui que nous serions ne prod2 , il s'y préparait et certainement pas mal d'autres au club avec lui , donc des jalons tu aurais pu en poser . ( pas toi bien entendu , mais eux ) surtout les dernières semaines il y avait du monde sur le marché des transferts .
Entre parenthèses , Beaux , Koulemine , Busquet , Farnoux , Pujol , ( j'en oublie peut-$etre un ou deux ) ce sont de bons joueurs qui viennent d'ailleurs .
Les autres pour beaucoup étaient en top14, ceux là il faut qu'ils digèrent et évacuent le traumatisme de la descente .
Ils n'étaient pas tous certes titulaires , mais par la volonté d'un homme qui preferait ses hommes à lui et on sait ce qu'il en advenait souvent sur le terrain.
Les piliers te diront que pour eux Tao/Vilaceca , c'était ma meilleure seconde ligne pour eux .
Tauma
o , Terrain, étaient des titulaires .
Chateau , Perez , Ion dans le groupe régulièrement .
Je passe sur les lignes arrières qui restent sensiblement les mêmes .
Du potentiel nous en avons , le tout est de savoir quoi en faire et comment le faire .
Il faut leur apprendre les vertus et à jouer en équipe , solidaire sur le terrain et leur dire qu'ici , ce n'est pas comme ailleurs , c'est ici , c'est Perpignan et que son maillot se mérite en dehors de devoir le respecter .
A Montauban il y a eu plusieurs échauffourées , je n'ai pas trouver beaucoup de joueurs concernés , pourtant ça aussi ça forge une équipe .