je suis globalement d’accord, même si pour moi l’histoire des renouvellements c’est un peu une excuse, ça pourrait être mieux gérer c’est sur mais ça arrive dans ts les clubs et si le groupe est sain ou la dynamique bonne ça n’a pas trop d’impact, chez nous ça se rajoute au bordel ambiant.
Pour duvenage je pense qu on n’a pas trop le choix : on négocie (mine de rien on était pas encore officiellement mort pour la montée), donc on attend sa réponse et on n’est pas en position de force, il fallait être sur de trouver qqu un de son niveau pour pouvoir lui dire ciao…
Pour le reste effectivement on ne refera pas le match mais on perd un manager et donc soit on n’en a pas besoin et on continue comme ça, mais manager pendant un an, plus rien puis re manager ça ressemble à rien.
Et on perd surtout 2 joueurs qui étaient décisifs derrières.
Après qd il te manque des beaux, koulemine, andré, vivalda ou meme cheron on n est pas meilleur que des équipes comme dax, montauban etc. Y a pas que des peintres mais des château, brazo, pujol, torfs seraient ils titulaires indiscutables chez nos concurrents (et je parle pas des custoja, mech et Cie) ? Dans quel autre club un type expérimenté et charismatique comme chateau serait capitaine ?