Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Ses 287 Matchs sous le maillot de l'USAP" c'est bizarre de le dire mais cette phrase se fait rare de nos jours ou à l'heure du rugby professionnel, les joueurs regarde leurs intérêt personnel (on peut comprendre qu'il doivent gérer leurs vies mais certains sont des égoïstes qui ne pensent qu'a la largeur de leurs portefeuille et qui doutent de leurs pantalons) en oubliant les valeurs, le respect de la on l'on vient. Un grand merci à David Marty pour avoir aider USAP a gravir le Graal qu'on attendait, il y a plus de 50 ans, un grand merci a ce monsieur qui malgré les critiques sur lui (je ne parle pas de ce Forum, mais a Rugbyrama sur EDF) que soit disant il n'avait pas le niveau, a fait taire beaucoup de gens car que ce soit dans notre catalogne ou en EDF, il a toujours été exemplaire, un grand défenseur et maintenant les centres en EDF ne font guère mieux que lui. Un Grand Merci, d'avoir eu des couilles pour pas te laisser faire durant pas mal de matches devant certaines personnes qui nous manquaient respect (d'accord il a prit des jaunes, rouges) Un grand defenseur, un homme loyal fier de son club de son amour pour le Rugby, le vrai. Zaza, tu restera a jamais le N°13 du Club
Tu as déjà vu son grand père Robert jouer ? C'était pareil ! Je ne crois pas que les Marty disparaissent du rugby un jour ...
Bourgoin / Perpignan : 24-10 en février 2002 à Pierre-Rajon , un jeune joueur qui n'avait pas encore 20 ans qui rentre à la 63e minute en remplacement d'Orengo et déjà...on devine la suite .
Sa fidélité au club .
Pour moi, incontestablement sa silhouette ballon en mains, reconnaissable entre mille. Au jeu des ombres chinoises tout le monde reconnait David Marty. A ce jeu, tu peux confondre Fofana/Joseph, Bastareaud/Nonu, De Allende/Roberts, mais Marty tu ne peux pas te tromper, impossible.
Grande foulée, ballon pas sous le bras mais carrément dans l'aisselle, dos légèrement voûté, tête baissé et rentrée dans les épaules. La posture du puncheur fou!