celle là je la garde au frigo au cas au de carli fasse tout péter l'année prochaine
j'ai raté des épisodes mais pourquoi on ne propose pas un contrat à mr didier sanchez, il est reconnu et archi reconnu, à chacune de ces interventions on avait senti la différence.
quelqu'un pourrait-il me l'expliquer?
Ah, Ugolin nous a quitté (pas moi, cette fois...)
Didier Sanchez a compétence et est reconnu , en ce qui concerne la mêlée . Demande à Nicolas Mas ce qu'il en pense et à d'autres piliers également . De là à faire un contrat à tous ceux qui ont une compétence quelconque , le club n'en finirait plus .
Il donne quelques conseils forts utiles , mais avait été gentiment écarté en début de saison .
Il y a un manager général , un entraineur des avants et un des lignes arrières , SOUS CONTRAT , au club .
Souvent touché , mais jamais coulé .:231183:Il a peut être eu du mal à sortir les 10 pouce qu' il a reçu, que je lui aie conseillé de mettre là ou je pense et il m' en veut!
Didier Sanchez a compétence et est reconnu , en ce qui concerne la mêlée . Demande à Nicolas Mas ce qu'il en pense et à d'autres piliers également . De là à faire un contrat à tous ceux qui ont une compétence quelconque , le club n'en finirait plus .
Il donne quelques conseils forts utiles , mais avait été gentiment écarté en début de saison .
Il y a un manager général , un entraineur des avants et un des lignes arrières , SOUS CONTRAT , au club .
Pour te consoler, pense au bonheur qu'a du procurer aux Castrais la victoire du CO. :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !