Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi suffisant?Je décris la réalité.La réalité c'est que vous n'avez pas su prendre correctement le virage du professionnalisme,quand il le fallait,quand c'était encore possible pour un club et une ville,pas trés riche comme Béziers.L'usap l'a fait tant bien que mal,jusqu'à l'obtention d'un titre.Aujourd'hui la surenchère financière ne permet plus à des clubs comme Béziers ou l'USAP de réver de gloire au plus au niveau,et ils ne sont pas les seuls.Nous avons un peu d'avance et bénéficié d'un gestion moins catastrophique que la votre ces dernières années.Vous avez deux handicaps,un mauvais départ et une gestion semble t il catastrophique au plus mauvais moment.Que vous reste t il?Trouver un mécène?C'est une illusion pour vous comme pour nous d'ailleurs.A ma connaissance ça ne se trouve pas au coin de la rue.En appeler aux municipalités?Oui mais dans une certaine mesure,compte tenu des sommes en jeu et de la situation économique et financière de villes comme Perpignan ou Béziers.Quel que soit le maire en place,l'aide vous l'aurez,mais comprenez qu'une municipalité ne peut pas se ruiner pour soutenir un club,a Béziers ,a Perpignan ou ailleurs.Votre seul salut passe par la volonté d'assouvissement d'une ambition de la part de quelqu'un déja en place et qui lui à les moyens.C'est cynique,moralement detestable,probablement aux antipodes de tes convictions et de ta vision pour l'avenir de ton club,mais n'est ce pas ce qui prévaut pour l'ensemble du rugby pro désormais?Cher Vadier je te trouve tres suffisant.
Etre le vivier de Montpellier ,non merci je prefere repartir en fed et assainir le club.
Monter en top 14 n est possible qu avec l arrivée d un mecene,tout comme pour vous.
Sinon tu es voué a faire le yoyo.Riviere n a pas les reins assez solides pour le top 14.
Mais vos comptes sont sains.
Cette année on restera en pro d2,car il est trop tard pour faire monter un club de fed.
Je reste persuadé que l equipe en place a tout fait pour ne pas vendre et que le projet Pons etait viable,l avenir va nous le dire.
Si, si, je l'ai déjà dit "ça me fout mal au bide".Tu ne te prononces pas sur le fond du problème : la considération honteuse que tout le monde a eu pour l equipe en place. Alors certes ce ne sera pas facile de trouver un point de chute mais mets toi a leur place une minute. Je pense que sportivement ils vont exploser.....
C'est pas les clubs de renom qui manquent, pourquoi s'accrocher a Béziers, il est même pas de cette ville...Cette séquence au Moscato Show est légendaire, et aussi le moment ou il évoque le fait que Goze protège l'USAP.
Aussi il y a ça:
Après coup, c'est savoureux. Un vrai sketch.
Maxi Best Off il a eu quelques semaines difficiles ou il a beaucoup stressé et jacassé. Maintenant il faut qu'il se repose un peu car sinon il risque encore de louper des touches qui vont coûter des essais.Et Bestounet dans tout ça?