• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Pourquoi egalement les emiratis n ont pas fourni un chéque de banque.
Bistué et Malaize ont refusé le cheque de 6,5 M car pour eux il n y avait pas de garantie suffisante et c est pour cela que la dnacg a dit non.
Ils veulent garder leur bébé bien au chaud pour continuer leurs magouilles...

Non il a deja mis pres d 1 M.
Ils vont demander un pret de 1M suite au covid PGE.
Le pret PGE avait ete refusé.
Je ne sais pas comment va faire la dnacg pour accepter ,si elle est vraiment NEUTRE.

Les 3 fossoyeurs vont pleurer aupres d Altrad,ils n ont aucunes cojones.
Altrad a de toute facon annoncé la couleur, il vient pour se servir du club comme arriere base de montpel.
Je prefere descendre en fed et assainir le club que de continuer avec de tels escrocs.
La dnacg devra faire attention car maintenant ,vu les plaintes qui ont ete deposé,elle ne peut ignorer l opacité des comptes.....
Menard ne voudra pas etre le maire qui laisse l asb tomber en fed et risque encore de payer....
Nous vivons des heures sombres.
La dnacg va devoir expliquer pourquoi elle a refusé le projet Pons car jusqu a maintenant elle ne s est pas exprimée,l on entend que des supputations et les avis des 2 camps.Quant a moi l avis des presidents actuels ,comment croire des gens qui nous mentent depuis 10 ans et qui creent une dette abyssale....DEGAGEZ !!!!
Altrad n'a qu'une chose a faire.....Attendre:colere: ....Que le fruit tombe dans son assiette.....Et plus il sera mur,moins il sera cher.

Les 3 fossoyeurs vont pleurer aupres d Altrad,ils n ont aucunes cojones.
Altrad a de toute facon annoncé la couleur, il vient pour se servir du club comme arriere base de montpel.
Je prefere descendre en fed et assainir le club que de continuer avec de tels escrocs.
La dnacg devra faire attention car maintenant ,vu les plaintes qui ont ete deposé,elle ne peut ignorer l opacité des comptes.....
Menard ne voudra pas etre le maire qui laisse l asb tomber en fed et risque encore de payer....
La dnacg va devoir expliquer pourquoi elle a refusé le projet Pons car jusqu a maintenant elle ne s est pas exprimée,l on entend que des supputations et les avis des 2 camps.Quant a moi l avis des presidents actuels ,comment croire des gens qui nous mentent depuis 10 ans et qui creent une dette abyssale....DEGAGEZ !!!!
Mais qu'est ce que vous croyez?Qu'est ce que vous esperez?Finir en Top 14?Mais non vous n'irez pas en fédérale,vous finirez en prod2,là est votre place,....En tant que vivier du Montpellier Herault....Vous étes déja la banlieue de Montpellier...Regardez les choses en face

Quand l'élève dépasse le maître ! Laporte doit être jaloux ! Dominici doit préparer son entrée en politique, ce n'est pas possible de faire autant de vent et dire autant de conneries depuis 2 mois...
Pas dépasse.....veut dépasser plutôt.
On peut dire que pour le moment, tout réussi à Laporte ..
-Que personne vienne me dire que Dieu existe, hein !!!!:D

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-cedric-bistue-si-les-repreneurs-avaient-vraiment-voulu-le-club-ils-l-avaient._sto7806059/story.shtml

D'aprés cet article, on apprend que le budget proposé par les actuels propriétaires à la DNACG pour la saison prochaine, avoisinera les 7 millions d'euros.

7 millions d'euros, c'est également le déficit du club pour la saison !!! C'est hallucinant.

Comment laisser repartir ces gens là ?

Comment ce club n'a pas encore été relégué ?

Soit la DNACG n'a jamais fait son travail, soit les propriétaires actuels ont "maquillé" les comptes depuis des années...

Les deux mon colonel ?

Avec l'épisode trés médiatique des Emiratii et les plaintes en cours ( si elles restent maintenues ), les instances du rugby vont devoir jouer serré et ne peuvent plus dire qu'elles n'étaient pas au courant de la situation du club.
Comment un club à un budget de 7 millions et un déficit de 7 millions ??
Qui contrôle tout ça ?
Un monde de fou .

à Béziers, la peste brune à Perpignan...
Vous m'inquiétez les copains avec vos références de classe de seconde... Si je n'étais pas moi-même touché par tant de gravité, je dirais que vous en faites des caisses.
AU fait @Hezbollah picolat , tu crois pas que sans ce Ménard qui nous rappelle les heures sombres de notre histoire, le rachat de Béziers se faisait?

Retour