Ah ouais, quand même. Pour un seul match amical ou pour tous ?A 20 balles l entrée....???euh comment dire ça fait chaud non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah ouais, quand même. Pour un seul match amical ou pour tous ?A 20 balles l entrée....???euh comment dire ça fait chaud non ?
Premièrement, tu n'est pas obligé de te taper la pub sans compte premium. Il suffit d'installer adblock.Ceux qui ne payent pas, ont des pubs. Tu fais ton propre choix .
Il faut bien que le patron gagne un peu d'argent en s'occupant du forum .
Bonjour mon ami que j'aime bien .(ne le dis pas à Faust dit "perlipopette" sinon il va nous faire une crise de jalousie )Premièrement, tu n'est pas obligé de te taper la pub sans compte premium. Il suffit d'installer adblock.
Deuxièmement, qu'entends tu par gagner un peu d'argent?
Vous n'en avez pas eu assez ? Cela vous manquait ?
Allez, pour la peine, comme vous avez été sages cet été, on en remet une couche...
Pire que Santa Barbara et Dallas réunis ma parole...
------------------------------------------------
https://www.rugby-transferts.com/asvh-les-emiratis-reviennent-a-lassaut-174279/
ASBH : Les Émiratis reviennent à l’assaut!
C’était le feuilleton de l’été! Et alors qu’on le pensait terminé, voilà que le fond d’investissement émiratis représenté par M. Samir Ben Romdhane fait son retour sur le devant de la scène pour reprendre la gestion de l’ASBH.
Faisant face à de grosses difficultés financières, le club héraultais, dont une 15aine de joueurs auraient leur licence bloquée, pourrait d’ici la semaine prochaine connaître un changement de direction.
Selon L’Équipe, Michaël Guedj et Jean-Michel Vidal, les actuels co-président Biterrois, auraient relancé les discussions afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
------------------------------------------------
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pro-d2-beziers-renoue-le-contact-avec-les-emiriens/1167187
Pro D2 : Béziers renoue le contact avec les Émiriens
En proie à de grandes difficultés financières, l'ASBH, selon nos informations, discute à nouveau avec les investisseurs émiriens.
C'était le feuilleton de l'été. Mi-mai, Christophe Dominici annonçait le possible rachat de l'AS Béziers par des investisseurs émiratis qu'il représentait. Puis le feuilleton s'est éternisé de longues semaines pour finalement ne pas aboutir.
De nouveaux présidents ont été nommés et le club a repris sa préparation de la saison qui s'ouvre demain, même si son premier match à Mont-de-Marsan a été décalé pour cause de crise sanitaire.
Cependant, selon nos informations, l'ASBH, en proie à des difficultés financières (une quinzaine de contrats sont encore bloqués par la DNACG faute de garanties nécessaires à leur homologation), pourrait finalement être rachetée par les investisseurs franco-émiriens, représentés par M. Samir Ben Romdhane qui arriveraient en sauveurs.
Une arrivée officialisée la semaine prochaine ?
Les discussions ont repris en ce sens. Mais reste la question des garanties financières, qui avaient fait couler beaucoup d'encre pendant l'été tandis que, du côté des repreneurs, on avait toujours laissé entendre que ce sont les précédents actionnaires qui avaient refusé de vendre. Qu'en sera-t-il cette fois ?
Toujours selon nos informations, les investisseurs émiriens n'avaient pas abandonné l'idée de reprendre l'ASBH et continuaient de surveiller le dossier de près. Si l'arrivée des Émiriens est confirmée, elle pourrait être officialisée la semaine prochaine.
Juste un coup d'épée dans l'eau ?Mais attendez au moins la fin du tour de France bon sang !