le Caméléon se réveille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le Caméléon se réveille
Il est toujours present Best et va terminer sa carriere tranquilou.La fed....malheureusement.. parait que bebest a appelé riri pour un poste de coupeur d orange a la mi temps...triste fin de carrière.
J. Ai lu que Best avait pris sa retraite ey intégrait le staffIl est toujours present Best et va terminer sa carriere tranquilou.
Je ne sais pas s il sera tjrs capitaine mais il devra aller au charbon au lieu de contester en permanence les decisions arbitrales.
Ca devient penible.
De plus il a une partie des supporters contre lui de part ses propos parfois tres limites.
Voir la pièce jointe 14130
Le chat noir je sais pas,le chat con oui.ET alors ke ki fait à Béziers Vincent la MoraleDominici devant la stèle de Vaquerin "on avait envie de faire de club le plus grand d'Europe"... @eltorero , t'as pas senti un loup à ce moment précis?
Dans Minute Sport:
Vincent Etcheto se demande d’ailleurs s’il n’est pas un chat noir, lui qui s’était engagé avec le club de Fédérale 1 de Nantes avant que la DNACG ne décide de rétrograder le club en Fédérale 3. Extrait:
« Que vous dire, au juste ? J’ai eu « Domi » au téléphone il y a environ un mois. Je faisais partie d’une short-list d’entraîneurs. Ouais, j’étais content : ça m’a boosté parce que de l’extérieur, le projet semblait chouette. Après tout, il y a bien des Hong-Kongais à Biarritz des Lourdo-Bayonnais à l’Aviron. Pourquoi pas des Émiratis à Béziers ? Voilà, la DNACG a estimé que les garanties bancaires n’étaient pas assez solides, je crois qu’il est plus sage que tout le monde se range à cette décision. Mais bon… In fine, je me demande si je ne suis pas le chat noir. Deux mois après avoir vu mon projet échouer à Nantes, c’est Béziers qui capote ! »
Alala !!! les fixettes de Cafarelli ..
Tu sais quoi ...............il fait une pétanque avec Raoult, histoire de bien se marrer .
Dominici devant la stèle de Vaquerin "on avait envie de faire de club le plus grand d'Europe"
Je n’ai pas osé aller jusqu’au bout mais il faut absolument que j’entende ça. Un mec qui interrompt le messie de cette façon, c’est beau !on entend un type qui n'en peut plus et qui braille : "mais qu'est-ce qu'on braaaanle bordel !" !