Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout à fait mais il s’engage quand même à fond. Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con ... je ne vois comment il peut ne pas avoir les garanties. Enfin, je suis peut-être naïf !On verra s'il est capable de produire une garantie bancaire. C'est souvent à ce moment que les rachats coincent.
T'inquiète, dans ce genre d'affaires, il y a tellement d'éléments qui ne peuvent pas être publics que tu peux toujours laisser croire que c'est de la faute de l'autre ou d'un tiers. Regarde comment Bernie s'en est sorti avec l'histoire du SF. Y'a malheureusement pas que BabaCali57 et ses amitiés stadistes pour croire que "c'était pas grave".Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con
Tout à fait mais il s’engage quand même à fond. Si ça ne se fait pas, il passera vraiment pour un gros con ... je ne vois comment il peut ne pas avoir les garanties. Enfin, je suis peut-être naïf !On verra s'il est capable de produire une garantie bancaire. C'est souvent à ce moment que les rachats coincent.
Je suis entièrement d’accord. L’évolution de ce sport est négative. On veut en faire un spectacle. Le rugby est en train de perdre toute sa base et les nouvelles règles voulues par l’IRB sont lamentables ...T'inquiète, dans ce genre d'affaires, il y a tellement d'éléments qui ne peuvent pas être publics que tu peux toujours laisser croire que c'est de la faute de l'autre ou d'un tiers. Regarde comment Bernie s'en est sorti avec l'histoire du SF. Y'a malheureusement pas que BabaCali57 et ses amitiés stadistes pour croire que "c'était pas grave".
Plus largement, on en est quand même arrivé à un point de bascule extrêmement inquiétant, un peu comme les jeux du cirque à Rome : sans "bienfaiteur", plus de spectacle. Ce n'est pas inquiétant pour ma petite personne mais pour le futur de ce jeu. Il en faudra pas beaucoup pour que ça ne disparaisse ou que ce ne soit complètement "autre chose" (voir les propositions de l'IRB) et la Covid-19 a commencé à enfoncer un coin dans l'édifice. Les "bienfaiteurs" ne sont pas totalement des vaches à lait.
quand je dis que c était un excellent joueur de niveau mondial je pense que sur ça on est d accordQue vient faire sa dépression là-dedans ?
C'est tout à son honneur d'évoquer le deuil qui l'a marqué, d'en avoir parlé et fait écrire dessus. Je ne vois pas en quoi c'est négatif.
0 critère positif ?
Il sait qui inviter à l'apéro visiblement, sinon il n'en serait pas là avec le rachat de Béziers.
Manager inexistant ?
Dans le sport peut-être, mais on ne connait pas son futur rôle précisément, si le rachat se fait.
Ce n'est pas un pitre dans le business pourtant.
Il est dans l'eau minérale
130 ha de pinard dans le 34
Il est dans le cognac
Il a 6 ou 7 chevaux de courses
Des boutiques de fringues dans le Var
Consultant radio
Le gus a bien réussi sa reconversion.