• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

A bien lire jusqu'au bout...

Rugbyrama : Rachat de Béziers : Dominici, Michalak et Ménard ont déjeuné ensemble - https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/pro-d2-rachat-de-beziers-dominici-michalak-et-menard-ont-dejeune-ensemble_sto7769647/story.shtml

Voilà.
Donc attends Gros (Philippe)...Parce que le jeu ne fait que commencer.
D'un côte on ausculte la solidité des comptes en banque, et des engagements.
De l'autre on vérifie chaque tiroir pour comptabiliser les cadavres qui trainent...

Prudence...

La cession est prévue pour mi-juillet, on est mi-juin. D’ici là, faut vendre du papier ...
Effectivement il faut vendre du papier !!!
L association est montée au creneau afin de faire bouger les choses.
Vivement que tout cela se termine, que le rachat se fasse ,que les dirigeants actuels degagent et que l on parle rugby.

Effectivement il faut vendre du papier !!!
L association est montée au creneau afin de faire bouger les choses.
Vivement que tout cela se termine, que le rachat se fasse ,que les dirigeants actuels degagent et que l on parle rugby.
Après c’est quand même Dominici qui a vendu un rachat imminent... les choses sont peut être plus compliquées que ça ! Parce que annoncer Barret et Ma nonu, c’est quand même assez drôle

Après c’est quand même Dominici qui a vendu un rachat imminent... les choses sont peut être plus compliquées que ça ! Parce que annoncer Barret et Ma nonu, c’est quand même assez drôle
Je sais pas qui balance de tels noms de joueurs et dans quel but mais c est du n importe quoi.
Barrett en pro d2 ,faut rester lucide c est impossible.
C est assez drole vu de l exterieur mais pour nous c est assez inquietant de lire de telles infos.
Nous sommes dans une periode tres delicate quant a l avenir de notre club et il nous tarde que tout ce ramdam se termine .

Nous sommes dans une periode tres delicate quant a l avenir de notre club .

Je veux pas remuer le côteau dans la plaine mais tu crois que ton club (comme le notre) d'ailleurs a un avenir?
Pour vous qui avez tâté de la fédérale , vous caressez qui comme Espoir?
J'ai quand même l'impression qu'on est installé sur des sables plus ou moins mouvants et qu'on s'enfonce de manière inéluctaPle (plus ou moins rapidement).

Retour