• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Si l'an prochain on peut se tirer la bourre avec l'ASBH pour le haut du tableau, je signe des deux mains.
Après attention à vous, j'espère que c'est pas un plan foireux comme le RCNM a su le faire il y a quelques années.
Nous n avons pas trop le choix.Je pense que le projet Dominici tient la route on en saura plus demain apres la reunion a Paris.
Dominici etait apparemment bien informé sur l etat financier du club.
Maintenant jouer les 1er roles en D2 et avoir pour objectif le top 14 ,c est un reve !!!!
Sachez amis catalans qu on n a jamais connu le Top 14, Nous sommes en manque.
Alors l argent d ou qu il vienne....c est peut etre reducteur,egoiste meme ,mais ****** on a trop envie de vibrer a nouveau.
Je pense que pour vous aussi un Usap Beziers doit avoir plus de saveur qu un Usap- Montpellier.

Nous n avons pas trop le choix.Je pense que le projet Dominici tient la route on en saura plus demain apres la reunion a Paris.
Dominici etait apparemment bien informé sur l etat financier du club.
Maintenant jouer les 1er roles en D2 et avoir pour objectif le top 14 ,c est un reve !!!!
Sachez amis catalans qu on n a jamais connu le Top 14, Nous sommes en manque.
Alors l argent d ou qu il vienne....c est peut etre reducteur,egoiste meme ,mais ****** on a trop envie de vibrer a nouveau.
Je pense que pour vous aussi un Usap Beziers doit avoir plus de saveur qu un Usap- Montpellier.
Pour moi le top ça serait un montpeul- asbh on envahirait leur pelouse !!!

Reste modeste. Commence par avoir envie de tâter de la phase finale de pro D2. Théoriquement, ça devrait vous manquer un petit peu même s'il y a eu une brève éclaircie l'an dernier.
Je reste modeste,je sais d ou l on vient et ou l on est .
Deja jouer les premiers roles en pro d2 .Une equipe ne se construit pas en 1 année.
J ai tjrs tenu ces propos.Tu as mal interpreté mon post ou bien je me suis mal exprimé.

Je reste modeste,je sais d ou l on vient et ou l on est .
Deja jouer les premiers roles en pro d2 .Une equipe ne se construit pas en 1 année.
J ai tjrs tenu ces propos.Tu as mal interpreté mon post ou bien je me suis mal exprimé.

Je vendrais ma mère pour faire une vanne... C'était du gros 1er degré. Avec le confinement, on devient moins exigeant!

Retour