• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

AVE CATALANUS CIVIS
Évidement une société créé en 2020
Que dire des autres , regardez le CV des sociétés,entre autre celle basée à nissan les enseignes,!!!bon j espère que ils vont bien étudier le truc,REmember l affaire LAPORTE avec bayonne.bon c est leur problème en fait.

AVE CATALANUS CIVIS
Ça le mérite d être clair voir sur Rugbyrama,la mise au point de Robert Ménard,le maire de Béziers.
A lire absolument pour de faire une idée.

AVE CATALANUS CIVIS
Ça le mérite d être clair voir sur Rugbyrama,la mise au point de Robert Ménard,le maire de Béziers.

C'est juste après !

Rugbyrama : Rachat de Béziers : la mairie douche l'enthousiasme de Dominici et son investisseur émirati - https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2019-2020/rachat-de-beziers-la-mairie-douche-l-enthousiasme-de-dominici-et-son-investisseur-emirati_sto7751697/story.shtml

AVE CATALANUS CIVIS
Tu m'excuseras mais je ne vais pas me salir les yeux avec les excréments de la pourriture d'extrême droite.

Retour