- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 667
Tu vois, en ce moment, je crois que je t'enverrais toute l'équipe.
L'équipe n'est pas en cause, c'est la stratégie qui s'est avéré foireuse !
****** je suis preneur! Ont fais un échange?Tu vois, en ce moment, je crois que je t'enverrais toute l'équipe.
L'équipe n'est pas en cause, c'est la stratégie qui s'est avéré foireuse !
[/QUOTE]y a egalement un catalan ,un jeune qui joue a clermont ..c est un troisieme ligne qui promet.....source TONTON63 QUI EST MON AMI ET QUI VIENT SUR LE FORUM DES FOIS...PAR CONTRE JE NE DIS PAS QUI VIENT CHEZ NOUS
Crédit photo: D.R.
Pur produit du centre de formation de Clermont, le jeune ailier ou arrière Julien Farnoux (21 ans) devrait quitter l'Auvergne cet été.
D'après Midi Olympique, il devrait prendre la direction de Perpignan.
Pensionnaire de l'équipe espoirs de l'ASMCA, cet ancien international des moins de 20 ans ne compte aucun match avec le groupe professionnel
****** je suis preneur! Ont fais un échange?
Delpoux est comprit dans le package!
Tu gardes Delpoux et tu envoies les pom pom girls et c'est OK.
Avant ou après dimanche prochain ?sans doute pour notre équipe Espoirs
Un Clermontois vers Perpignan !
Publié le sam 26/04/2014 12:07
Crédit photo: D.R.
Pur produit du centre de formation de Clermont, le jeune ailier ou arrière Julien Farnoux (21 ans) devrait quitter l'Auvergne cet été.
D'après Midi Olympique, il devrait prendre la direction de Perpignan.
Pensionnaire de l'équipe espoirs de l'ASMCA, cet ancien international des moins de 20 ans ne compte aucun match avec le groupe professionnel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !