• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un budget et des ambitions à la hausse , annonce François Rivière .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 557
Azema a loué l’augmentation de la masse salariale hier sur FBR.
Donc arrêtons de parler budget alors que personne ici ne sait vraiment si il est plus proche des 23 ou 25.
C’est comment on utilise cet argent. Et je pense qu’on l’utilise bien par rapport à des clubs à plus de 30 millions qui l’utilisent mal.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
Moi pas, cela peux changer pas mal de choses enfin je pense
Ce n'est pas l'enveloppe brute qui compte, mais la répartition des postes de dépenses (et des ressources budgétaires), et au final la capacité du club de combler le déficit à l'issue de la saison .

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Ce n'est pas l'enveloppe brute qui compte, mais la répartition des postes de dépenses (et des ressources budgétaires), et au final la capacité du club de combler le déficit à l'issue de la saison .
Le plus important est le niveau de la masse salariale : 8,5 , ou plus si le budget passe de 23 a25

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Si on veut vraiment s'assurer de rester en top 14 il faut a tout prix arriver au taquet du salary cap, histoire de pouvoir recruter encore 2-3 tops joueurs

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Azema a loué l’augmentation de la masse salariale hier sur FBR.
Donc arrêtons de parler budget alors que personne ici ne sait vraiment si il est plus proche des 23 ou 25.
C’est comment on utilise cet argent. Et je pense qu’on l’utilise bien par rapport à des clubs à plus de 30 millions qui l’utilisent mal.
C’est sûr que Riri il utilise bien la caillasse puisque c’est le contribuable qui casque pour la pelouse et les autres conneries! Fastoche!

C’est chelou qu’avec un budget de 23 ou 25 millions t’es même pas au také de la masse salariale puisque tu casques rien pour le stade et le centre d’entraînement! Après p’t’être que pour faire les déplacements à Montpeul et Toulouse les mecs utilisent Space X pour s’y rendre à ça explique la bonne gestion de Riri!

Haut Bas