• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un bon point

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
447
Réactions
283
Voilà tout est dit, on a le 13 eme budget, on a un groupe homogène, nettement plus consistant que l année dernière, on prends un points à bayonne, qui sera a la lutte avec Montpellier Pau castres et nous pour la 13 eme
Je préfère ce début que la 1 ère journée de l année derniere
Donc c est un bon point
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
496
Réactions
505
Un bon point.
Mais frustrant quand même.
Une maîtrise de la 1ere mi-temps, on aurait mérité d etre plus loin au score.
2nde mi temps ou on sentait que l on sortait du match, erreurs individuelles, banc qui n à pas apporté le punch espère.
Une décision qui nous fait mal, l en avant volontaire au sol ( l arbitre vidéo ?)
Mais match qui ressemble un peu à la saison dernière, on est pas loin mais on manque de maîtrise.
Peut être que l an dernier on aurait tenté de jouer encore plus sur la dernière action et que l on aurait perdu le BD.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Oui frustrant mais l’année dernière tu rentres avec 0 points. Ce qui est dommage c'est de ne pas prendre les points au pied. Tu es à l’extérieur il faut être froid et pragmatique !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
Je sais pas si on peut dire que c'est un bon point,le déplacement à Bayonne est un des plus accessible de l'année, surtout vu la quantité d'absents qu'ils avaient , on aurait pu être un peu plus pragmatique
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je sais pas si on peut dire que c'est un bon point,le déplacement à Bayonne est un des plus accessible de l'année, surtout vu la quantité d'absents qu'ils avaient , on aurait pu être un peu plus pragmatique
Tout les clubs disent que le déplacement à Bayonne est accessible et au final tout le monde se cassent les dents. Beaucoup y perdent de peu mais à la fin ils perdent.
Si on enlève les matchs délocalisés, c'est 1 défaite sur 2 saisons.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
On a perdu 3 points hier , on menait et on a eu les 3/4 situations qu’il fallait pour gagner . On a manqué de couilles sur les 20 dernières minutes . Et eux ont posé les leurs sur le stade . Megdoud nous a fait de tout en jouant pas à son poste sur la fin de match .

Il manquait à bayonne 5 centres avant le coup d’envoi , ils perdent paulos rapidement , politiani ensuite , ils ont joué sans leurs vrais centre d’entree et 50 mins sans leur 2 eme ligne .

Si on met poulet et naqalevu au centre et qu’on joue 50 minutes avec bachelier en 2 eme ligne je pense pas qu’on renverse le match comme eux l’ont fait .

Tuilagi il va falloir qu’il dégonfle un peu , 0 avancée , 1 ballon degueulé honteusement et se fait retourner comme une crêpe a 2 reprises . Va falloir se réveiller .

Tanguy nous a cruellement manqué hier .
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Mais tout ça fait partie de l'expérience que l'équipe se fait. La , en étant moyens, on prend un point au premier match de la saison , à l'extérieur... L'an dernier on ne l'a pas fait et on a mis deux mois pour marquer des points...la saison est encore longue mais faudra absolument gagner semaine prochaine.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
809
On a perdu 3 points chez un concurrent direct. Et on a eu les occasions de tuer ce match 100 fois. Malheureusement on fini très mal physiquement et le banc n'a absolument rien apporté. La dernière séquence de jeu est flagrante. Nos joueurs étaient morts...

Une charnière sur le banc aurait été un plus. Pari perdu.

Ruiz, Oviedo et Tanguy ont cruellement manqué mais ils avaient aussi des absents. C'est un point très frustrant.

Passons et remettons la marche avant contre un autre concurrent samedi prochain. Et là, il ne faudra pas avoir le moindre trou d'air.
 
Haut Bas