Relis le communiqué qu'il fait sur Pedro. Son seul angle d'attaque est l'argent. Il en parle tout le temps.
Je le remets quand même :
"Indécent car je consacre une grande partie de mon argent et toute mon énergie au club, et alors même qu'un joueur comme Jean Pierre Perez est le seul joueur à avoir refusé toute baisse de son salaire il y a deux ans en exigeant de conserver un salaire de top 14 ?
Indécent car les coachs lui ont fait confiance en lui attribuant je crois me souvenir le capitanat de l'équipe pour la réception de Colomiers à Aimé Giral qui a été une contre performance ,
Indécent quand on voit le nombre de cartons encaissés par ce joueur pour fautes d'indiscipline , ce qui m'a obligé avec Luc Lacoste et notre avocat à aller à chaque fois plaider le cas du joueur et prendre La Défense du club devant la commission nationale de discipline,
Il me semble que certains qui dénoncent cette situation ont d'ailleurs la mémoire courte,
Indécent chers supporters , voire écœurant,et encore je vous garantis que par respect pour ce joueur et sa famille, je préfère arrêter là cette litanie et tourner la page.
La vérité c'est que Christian Lanta a désormais les coudées franches pour mettre de l'ordre, apporter de la cohésion et de l'ambition à ce vestiaire nettoyé de toute aigreur et de tout conflit.
Compte tenu du nombre de fins de contrats cette année les coachs étaient dans une situation délicate.Maintenant une page se tourne et il faut en écrire une nouvelle .
Je soutiens totalement les choix effectués par le sportif pour la saison prochaine.
Jean Pierre Perez a été un grand joueur, mais on a tous constaté que cette année avait été difficile.
La concurrence à ce poste est grande, et je crois à des joueurs comme Lucas Bachelier pour être performants dés cette année."
A part, le premier indécent consacré au fait qu'il n'a pas baissé son salaire. Il ne parle jamais d'argent par rapport à Pérez. Dans l'ordre, il n'a pas été à hauteur de ses responsabilités, il est trop indiscipliné, il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire et que ses performances sportives ne sont pas à la hauteur compte tenu de tous ces éléments.
Je ne suis pas entrain de défendre Rivière mais je préférais quand même le mettre.
Sincèrement, je l'ai déjà dit dans un autre sujet mais les deux parties ont des arguments valables. De même, les torts sont largement partagés. Moi personnellement, j'aurai bien voulu le voir continuer. Mais je comprends les arguments. Ce que je reproche, c'est la façon dont cela a été fait. C'était plié d'avance, ça ne servait à rien d'attendre juin pour lui dire ! Ca aurait peut-être foutu le bordel, mais apparemment c'était déjà le cas.