• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

j avoue que j'ai fais une réponse théorique basée sur des raccourcis du genre séguy on sait que son point fort ce n'est pas la défense et la prise de l'intervalle, j'espère que au moins il a un bon coup de pompe et c'est un buteur adroit d'après ceux qui suivent les espoirs. Mais j'avoue que je suis circonspect sur son niveau et qu'avec les moins de 20 le peu où je l'ai vu il déléguait pas mal le jeu au pied à belleau. Pour bélie c est de fait un N° 2 qui avec du temps de jeu peut avoir un meilleur rendement (mais je suis d'accord avec toi qd tu parles de l'apport de selponi dans notre animation offensive).
De toute façon j'ai révisé mon jugement car je n'avais pas pris en compte le tournoi B et pour moi ça change pas mal la donne. Bélie serait sélectionnable pour 5 journée (dont des charmants déplacements en georgie et russie) de début février en mi mars. Selponi serait au mieux en reprise... On est déjà dans une course à handicap si en plus on est à la rue niveau effectif là honnêtement je vois pas comment on va faire...

ps: on devrait perdre torfs aussi pendant le tournoi B

Ne t'inquiètes pas pour le poste d'ouvreur. A l'USAP on est les rois de la bricole. Belie absent pour 5 matchs du Tournoi B, qu'à cela ne tienne, on a de la ressource : Seguy, Marty, Ecochard, Descons ... et même Mafi. C'est l'occasion aussi pour Deghmage de prendre le n° 9 ;) ...

Pour l'anecdote, Hook, qui évoluait à Gloucester, vient d'annoncer sa signature dans son ancien club des Ospreys. Un joueur que j'ai énormément apprécié lors de son passage à l'USAP de par sa simplicité, dommage qu'il y ait des différends financiers car il se disait assez ému lors de son départ "forcé" (j'entends par là que si nous n'étions pas descendus, il serait sûrement resté un bout de temps).

Pour l'anecdote, Hook, qui évoluait à Gloucester, vient d'annoncer sa signature dans son ancien club des Ospreys. Un joueur que j'ai énormément apprécié lors de son passage à l'USAP de par sa simplicité, dommage qu'il y ait des différends financiers car il se disait assez ému lors de son départ "forcé" (j'entends par là que si nous n'étions pas descendus, il serait sûrement resté un bout de temps).
C'est vrai,mais c'est curieux quand méme qu'a l'USAP,bon nombre de joueurs etrangers se sentent infiniment mieux chez nous que pas mal de catalans pur jus.Le cas le plus caricatural a ce jour restant quand méme celui d'un prénommé Bertrand,vrai catalan,capitaine d'un club emblématique du top 14,grand espoir du rugby français a l'epoque qui.....haha Tout ça pour une planche de surf et une poignée de dollars de plus....Un vrai scénario de film comique

C'est vrai,mais c'est curieux quand méme qu'a l'USAP,bon nombre de joueurs etrangers se sentent infiniment mieux chez nous que pas mal de catalans pur jus.Le cas le plus caricatural a ce jour restant quand méme celui d'un prénommé Bertrand,vrai catalan,capitaine d'un club emblématique du top 14,grand espoir du rugby français a l'epoque qui.....haha Tout ça pour une planche de surf et une poignée de dollars de plus....Un vrai scénario de film comique
Et Guiry c'est reparti !

Hook en gendre idéal OK en tant que 10...? c'est moins sûr

et ouais c est pas compliqué de nos jours le rugby il faut de l'ambition. Pas besoin de partenaires ou d'un mécène, bref des ronds, suffit d'avoir de l'ambition. Clermont eux ils prennent slimani ça c est de l'ambition, c est pas comme ces povret de bayonne qui prennent shuster.

ps: agen est ambitieux mais moins que toulon castres et la rochelle car ils perdent déjà nakosi, paris et demotte
Le problème est que l'ambition est subordonnée au portefeuille; de l'ambition tout le monde en a , de l'argent non.

Retour