• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un 10 Dans Les Prochains Jours

Sympa ces annonces, entre les arrivées et les prolongations. Faut que ça suive pour d'autres maintenant qu'on est lancé ^^
C'est ça,on est lancé ,on sait pas vers ou ni avec qui mais on y va.Cela permettra au moins d'alimenter les conversations sur le forum et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini et avec des surprises ...qui ne feront pas plaisir a tout le monde

soyons prudent le mec il joue en d2 en angleterre titulaire 10match la saison derniere et et 7 cette saison .et 10 match au beneton .
on est juste en pro d 2
je pense pas qu'on puisse attiré plisson , barett , madigan tout de suite
carlisle a un bon cv a quelques années de premier ship a son actif à worcester , passé aux wasps aussi je pense qu'il fera la maille s'il est aussi efficace au but que les dernières saisons .

on est juste en pro d 2
je pense pas qu'on puisse attiré plisson , barett , madigan tout de suite
carlisle a un bon cv a quelques années de premier ship a son actif à worcester , passé aux wasps aussi je pense qu'il fera la maille s'il est aussi efficace au but que les dernières saisons .

sur les 3 dernieres saison il a reussi 29 penalites si tu compare a bousquet qui sur 2 saison a reussi 137 penalite tu comprent que le joueur n est pas le buteur numero un des equipes ou li jouer.
je souhaite qu il reussise a l usap mais je reste prudent Descon a fait de belle chose a Pau et au debut au racing .
chez nous sa restera un echec

Retour