Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Oui Reynaud qui a tout pour faire un troisiéme ligne de haut niveau.Mais bon il parait que l'on veut encore recruter en troisiéme ligne
Grenoble jouera le barrage et Agen restera en Top 14?Et bien moi je mettrais bien une piéce sur Grenoble et méme deux.Pour moi en raison du calendrier Agen est en gros danger.Grenoble commence à rentrer ses cadres absents a Aimé Giral et je pense en particulier a Godener,un des trés bon 8 du top 14 et qui pése énormément sur l'efficacité du pack grenoblois.Avec ou sans lui le pack grenoblois ,dominateur cette aprés midi,méme si on ne parle que de Germain,n'est plus tout a fait le mémeEncore une foi on est pas loin mais nous perdons 31 // 22 bon match de l'Usap.
L'Usap sera 14iem et Grenoble jouera le barrage. Agen restera en top 14 c'est mérité.
Que dire : le grand match de Leiataua au talon et en 3iem ligne de plus en plus fort. Pauvre Carbou il est 10 000 de ce niveau.
Bon match de Deghmache à la mélé. Tutaia également. D'autres aussi mais bon il manque énormément de chose pour jouer le top 14.
Quand à la prod2 j'insiste sur le non choix jusqu'à ce jour de ne rien recruter en 1er ligne et en pilier notamment.
Puisque je parle de pilier nôtre ami Sionne a marqué et l'effort était tellement intense qu'il sort sur commotion. Non là je suis méchant. Mais comment fait l'Usap pour lui trouver un short.