Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 539
Il y a 3 ans ...Lors de son passage en proD2 il a failli décrocher le titre de meilleur joueur de l'année. Par contre, il été bien plus jeune...
Il y a 3 ans ...Lors de son passage en proD2 il a failli décrocher le titre de meilleur joueur de l'année. Par contre, il été bien plus jeune...
Que ça fait du bien de lire du Coll Roig. On revient à l'essentiel, on oublie ces querelles qui empoisonnent, on arrête les élucubrations, on positive. Ce n'est pas compliqué d'être supporter quand on lit ses posts.
L évaluation est plutôt musclée non?!En 8 l'évaluation, faleafa ou chateau
Masalosalo Tutaia.
Y'a un truc à faire avec le prénom... Voyons...
Ah ça y est quelqu'un m'a soufflé : Mas Salaud Salaud ? Non mais on ne respecte plus rien bon sang !
J'espère juste qu'il a pas le même agent.
Par ici la sortie =====>
Sinon, on peut essayer la formule : après le Mas d'Aquì (le Mas d'ici, suivez mon regard), El Mas d'Allà (le Mas de là-bas).Masalosalo Tutaia.
Y'a un truc à faire avec le prénom... Voyons...
Ah ça y est quelqu'un m'a soufflé : Mas Salaud Salaud ? Non mais on ne respecte plus rien bon sang !
J'espère juste qu'il a pas le même agent.
Par ici la sortie =====>
@Latulipe n'aime votre message.Jo Basile aime et apprécie votre message.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !