• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tuilagui et tao d entree M delpoux

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Disons que depuis quelques matches, c'est la présence sur la feuille de Mas qui ferait plutôt rire... Et pourtant il n'y a pas si longtemps j'étais le premier à prétendre que c'était un des meilleurs pilars au monde, au moins en mêlée.
Je maintiens que Schuster (et probablement quelques autres) n'aurait pas de mal à faire de meilleurs matches que lui en ce moment.
On parle du même shuster qui à la tête entre les jambes dés l'impact, parcequ'il c'est fait plié ? mouai, il a du boulot encore avant d'arriver au niveau de mas. Même un mas amoindri, ce qui est le cas en ce moment.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 415
J' ai pas trouvé narraway mauvais du tout moi!
Le match on se le perd en touche et aussi sur les arrachages de ballon. Déjà 2 pour Mas. Comment on fait pour s'en faire arracher autant sur un seul match?
A noter la superbe défense castraise avec toujours un jouer bien placé pour une interception!
La vidéo a bien chauffée cettesemaine chez eux.
Ah bah merci! Je ne comprend pas ce que l'on reproche à Narraway, surtout sur le match d'hier ou il a été bon. Au moins lui ne lâche pas 3 ballons sur 4 lorsqu'il charge et offre des possibilités sur toute la longueur du terrain. Delpoux sait ce qu'il fait, d'ailleurs il jouait quel poste déjà?

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
8. Ca critique narraway pour son manque de puissance mais qu' il est habile et malin!

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Narraway hier, qui a été un des plus en vue de l'équipe, surtout pour vouloir mettre un Tuilagi cramé titulaire...

il a eu certes 2 ou 3 bons gestes mais il ne franchit pas beaucoup

henry des qu il est rentre nous a fait avancer et a mobiliser 2 ou 3 castrais a chaque possession de balle en plus hier il a pas lache de balles et fait marquer un essai magnifique

mais je prefere le voir d entree car avec lui on prend le match par le bon bout on avance voir contre montferrand le faire rentrer trop tard comme hier ne sert a rien

l impact player ce doit etre taumalolo

Haut Bas