Spectaculaires mais sans plus .
Je préfère 100 000 fois les percussions des 2 polynésiens en seconde ligne , ils peuvent jouer bien plus que les 20 mn .
Riton est virulent 20 mn , affaiblit 10 mn et poussif les 20 dernières minutes.
C'est le passé , il faut voir l'avenir. L'avenir c'est Narraway.
Faut pas généraliser comme ça.
Tes 2 jeunes polynésiens, hier soir, à part 1 ballon contesté par Vahamaaina, on ne les a pas vraiment vus. Tuilagi a fait au moins ce qu'on lui a demandé, mais sans succès probant.
Il y a des matchs pour les uns et des matchs pour les autres; et après il y a la façon dont se passent les matchs. Hier soir, j'ai l'impression que le choix de Delpoux (la puissance de Tuilagi) s'est révélé peu efficace sur le match, et que plus le match avançait, plus un type de joueur comme Narraway aurait été préférable dès le départ. Mais Delpoux est entraîneur, pas devin. Pouvait pas deviner que son équipe serait collectivement à la ramasse, surtout devant, et que plus le match avançait plus un 8 qui sache tenir le ballon et jouer proprement devenait nécessaire; et il me semble qu'après la rentrée de Narraway sur ce plan-là il y a eu du mieux dans le jeu (et même sans parler de l'essai manqué par Planté qui a tenu à peu).
Après, Taofifenua et Vahamaaina me déçoivent un peu; un potentiel de folie, de beaux gestes par moments, mais pas de véritable impact dans le jeu, pour 2 jeunes réputés être mobiles. Ceci dit, hyper-puissants, mobiles et au soutien partout, habiles balle en main et joueurs, ça fait rêver mais on en attend (moi le premier) peut-être un peu trop...