Ou il sera avec les U20… ça dépendra du souhait du joueur…En effet il n'a pas le passeport. Il devra jouer en Top 14...
Je doute que il soit avec les U20Ou il sera avec les U20… ça dépendra du souhait du joueur…
Les joueurs éligibles avec les U20 mais qui jouent en équipe première en top 14 ne sont pas sélectionnés , c est le club qui est prioritaire ( voir coupe du monde des U20 ou l ailier de Bordeaux et Galeton de Pau n ont pas été pris )Aucun intérêt à jouer avec les u20 plutôt que top 14 niveau progression et j'espère qu'il restera pour aider l'équipe,le maintien peut se jouer sur ces matchs où les adversaires seront affaiblis
Pour les deux cités, rien à voir avec le Top14, c’est qu’ils ont été pris dans la liste élargie pour la préparation avec la grande EDF. Mais sinon oui, pour les U20 la priorité est aux clubs…Les joueurs éligibles avec les U20 mais qui jouent en équipe première en top 14 ne sont pas sélectionnés , c est le club qui est prioritaire ( voir coupe du monde des U20 ou l ailier de Bordeaux et Galeton de Pau n ont pas été pris )
C'est pas les premiers.Pour les deux cités, rien à voir avec le Top14, c’est qu’ils ont été pris dans la liste élargie pour la préparation avec la grande EDF. Mais sinon oui, pour les U20 la priorité est aux clubs…
Effectivement, U20 c'est pour révéler, pas pour confirmer les talents.Aucun intérêt à jouer avec les u20 plutôt que top 14 niveau progression et j'espère qu'il restera pour aider l'équipe,le maintien peut se jouer sur ces matchs où les adversaires seront affaiblis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !