• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi ne sera pas appelé par Galthié

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 659
Aucun intérêt à jouer avec les u20 plutôt que top 14 niveau progression et j'espère qu'il restera pour aider l'équipe,le maintien peut se jouer sur ces matchs où les adversaires seront affaiblis

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
838
Aucun intérêt à jouer avec les u20 plutôt que top 14 niveau progression et j'espère qu'il restera pour aider l'équipe,le maintien peut se jouer sur ces matchs où les adversaires seront affaiblis
Les joueurs éligibles avec les U20 mais qui jouent en équipe première en top 14 ne sont pas sélectionnés , c est le club qui est prioritaire ( voir coupe du monde des U20 ou l ailier de Bordeaux et Galeton de Pau n ont pas été pris )

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 338
Les joueurs éligibles avec les U20 mais qui jouent en équipe première en top 14 ne sont pas sélectionnés , c est le club qui est prioritaire ( voir coupe du monde des U20 ou l ailier de Bordeaux et Galeton de Pau n ont pas été pris )
Pour les deux cités, rien à voir avec le Top14, c’est qu’ils ont été pris dans la liste élargie pour la préparation avec la grande EDF. Mais sinon oui, pour les U20 la priorité est aux clubs…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
Pour les deux cités, rien à voir avec le Top14, c’est qu’ils ont été pris dans la liste élargie pour la préparation avec la grande EDF. Mais sinon oui, pour les U20 la priorité est aux clubs…
C'est pas les premiers.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Effectivement, U20 c'est pour révéler, pas pour confirmer les talents.

Haut Bas