• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi, Mac Intyre, Van Tonder absents jusqu’en 2025

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
Ce scénario n’existe pas car Lam et Ruiz sont là.
Tetrashvili est là et Beria juste incertain car rien de grave.
Ensuite Oviedo est de retour donc pas trop de soucis pour moi en 3 eme ligne avec le retour normalement de Sobela pour samedi.
Derrière Allan et Dupichot sont disponibles pour samedi.
Tu est certains que Lam et Tetrashvili sont aptes? Si c’est le cas c’est déjà une très bonne nouvelle. En espérant que Beria et Sobela pourront aussi se joindre au groupe…
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
Ce scénario n’existe pas car Lam et Ruiz sont là.
Tetrashvili est là et Beria juste incertain car rien de grave.
Ensuite Oviedo est de retour donc pas trop de soucis pour moi en 3 eme ligne avec le retour normalement de Sobela pour samedi.
Derrière Allan et Dupichot sont disponibles pour samedi.
Merci pour ces bonnes nouvelles si Lam, Tétrashvili, Ruiz, Alan et Dupichot sont partant certains, cela permet déjà d'aligner une équipe équilibrée. Je lance donc des neuvaines lol pour que Béria, Oviedo et Sobela soient également de la partie.
Quid de Tanguy et Bachelier et Hall ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 684
Merci pour ces bonnes nouvelles si Lam, Tétrashvili, Ruiz, Alan et Dupichot sont partant certains, cela permet déjà d'aligner une équipe équilibrée. Je lance donc des neuvaines lol pour que Béria, Oviedo et Sobela soient également de la partie.
Quid de Tanguy et Bachelier et Hall ?
J’attends les infos de l’entraînement du jour pour voir si ils seront bien là quand même ;)
Hall est prévu pour le déplacement à Bordeaux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 277
J’attends les infos de l’entraînement du jour pour voir si ils seront bien là quand même ;)
Hall est prévu pour le déplacement à Bordeaux.

Et tu les annonces tous pétés pour que Pau soit surpris sans compter dlf qui a l appendicite, Ruiz qui a perdu son chien et aucagne qui s est battu avec Marty suspendu.

(On va mettre un code en place : si Beria est là tu dis il pleut au Boulou, si Tanguy est HS c est j ai oublié mon parapluie, pour sobela c est j aime les calçots )
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 746
Réactions
4 129
Et tu les annonces tous pétés pour que Pau soit surpris sans compter dlf qui a l appendicite, Ruiz qui a perdu son chien et aucagne qui s est battu avec Marty suspendu.

(On va mettre un code en place : si Beria est là tu dis il pleut au Boulou, si Tanguy est HS c est j ai oublié mon parapluie, pour sobela c est j aime les calçots )
Hum, hum, il faut tromper l'ennemi ! :cogite:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 581
Réactions
724
oui mais dans un mois qd meme ca devrait aller non ? on en a besoin en novembre
Je ne veux pas porter la guigne, mais n'oublions pas qu'il y a quand même une visite médicale à passer avant de signer!
 
Haut Bas