• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi, Mac Intyre, Van Tonder absents jusqu’en 2025

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 501
Lourd tribut payé par l’Usap après sa victoire contre Clermont. C'est le rugby, c’est le Top 14 où l’engagement et les contacts sont sans pitié. N’empêche, tout cela ne nous arrange pas.Que va décider le staff, pour les semaines à venir, That is the question ?
En tout cas prompt rétablissement à eux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Lourd tribut payé par l’Usap après sa victoire contre Clermont. C'est le rugby, c’est le Top 14 où l’engagement et les contacts sont sans pitié. N’empêche, tout cela ne nous arrange pas.Que va décider le staff, pour les semaines à venir, That is the question ?
En tout cas prompt rétablissement à eux.
Le staff est en quête d’un joker devant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 501
Nous aurons à faire au moins une dizaine de matchs sans ces joueurs.C’est beaucoup. Bien sûr il y a Tanguy, Warrion, Orie, Labouteley, mais bon, avec notre scoumoune actuelle, on n’est à l’abri de rien.
Comme le signale jfm66, le staff chercherait un joker devant, mais c’est vraiment pas simple à trouver, même à l’étranger.
Par contre je suis moins inquiet derrière, pour remplacer Mac Intyre, ou Aucagne, Allan peuvent se partager le poste.
Je pense que les jours qui viennent vont nous donner la tendance, car il ne faut pas traîner.
 
Haut Bas