• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi jusqu'en 2026

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
effectivement ca ne nous garantit qu une bonne " Indemnisation " mais bon c est deja cela

oui mais Gazotti si tu n as pas deja vu qu il etait au dessus du lot ???
A confirmer en top 14. Ce sera moins facile que contre angouleme ou des U20

par ailleurs c'est aussi lié à l'opportunité pour grenoble de récupérer du fric.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Tout le monde s'accorde à dire que le niveau U20 équivaut à peu près au niveau bas de la pro D2 je ne pense pas qu'il s'y impose si jeune à l'UBB, qu'on aime ou pas huebert je pense qu'il connaît le rugby et surtout le haut niveau

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Tout le monde s'accorde à dire que le niveau U20 équivaut à peu près au niveau bas de la pro D2 je ne pense pas qu'il s'y impose si jeune à l'UBB, qu'on aime ou pas huebert je pense qu'il connaît le rugby et surtout le haut niveau
Jordan Joseph avait fait le mm choix en rejoignant le Racing, sans grande réussite, j'espère que Gazzoti s'en sortira mieux que son aîné...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
On est bien d'accord...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216

comme posolo comme nucchi ... comme reus. lol si ca c est le bas de prod2 je veux bien qu on les signe tous lol

Haut Bas