gynojeje
Passe du temps sur le forum
Plutot un remplaçant à Milopeu être le remplaçant a strokosch qui arrête sa carrière a la fin de cette saison
Je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plutot un remplaçant à Milopeu être le remplaçant a strokosch qui arrête sa carrière a la fin de cette saison
et il est international français , il aura au pire des offres du top 8 des équipes françaiseperso j'aimais bien Charles Ollivon avant qu'il s'engage avec le RCT mais il est blessé et je ne sais pas trop où il en est!
un peu moins....LSi on ne monte pas dans les 2 ans lemalu partira
D'autant plus quand le Midol écrit "S'il pourrait rester au LOU en activant l'année optionnelle prévue dans son son contrat, le Samoan figure aussi sur les tablettes de Grenoble, Montauban, Perpignan ou Agen". On n'est même pas avec les "tient la corde", "priorité", "cible", "devrait s'engager selon nos informations" qui sont déjà à prendre avec des pincettes venant du Midol.Le midol annonce beaucoup de choses. Toutes ne sont pas vraies.
Et puis, il y a un monde entre "suivre un joueur" et "vouloir faire signer un joueur". L'USAP, comme tous les autres clubs, suit tous les joueurs en fin de contrat, mais n'ira plus loin qu'avec certains d'entre eux et ne fera d'efforts que pour quelques uns.
La question est de savoir ou se situe Tuifua.
Rien du tout...il veut faire monter le salaire, l'usap a un seconde ligne en mire
un bon