AMÉRIQUES
C'est une histoire tragique qui est survenue mardi dans l'état du Kentucky aux Etats-Unis.
Un petit garçon de cinq ans jouait avec la carabine que ses parents lui avaient offerte quand il a tiré sur sa soeur de deux ans qui est décédée.
Il avait reçu sa carabine en cadeau il y a un an. Mardi, en jouant avec, ce petit garçon de 5 ans a par inadvertance tiré sur sa petite sœur de deux ans et l'a tué, rapporte la police. Il était un peu plus d'une heure de l'après-midi aux Etats-Unis quand l'évènement tragique s'est produit, rapporte le site
www.kentucky.com.
Selon le médecin légiste Gary White, la maman des enfants qui faisait le ménage, était momentanément sortie sur le porche de la maison. "Elle a dit que pas plus de 3 minutes ne s'étaient écoulées lorsqu'elle a entendu la détonation. Elle a couru dans la maison et a trouvé la petite fille", a-t-il expliqué à la télévision locale WKYT.
La petite fille, nommée Caroline, n'est pas morte sur le coup. Elle a d'abord été emmenée à l'hôpital du comté de Cumberland, situé dans l'état du Kentucky. C'est là où elle est décédée des suites de ses blessures. Une autopsie doit être réalisée mercredi.
Le médecin légiste a ajouté que la carabine était un "petit fusil pour enfants" et que le jeune garçon était "habitué à l'utiliser" puisqu'il l'avait reçu en cadeau il y a un an. Celle-ci était normalement gardé dans un coin de la maison, mais la famille n'avait pas réalisé qu'il restait une balle à l'intérieur. "C'est encore un de ces accidents complètement fou", a-t-il confié.
Ils ont rien dans la tronche....