• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trop De Blessures : Les Réformes À Faire

Autoriser la boite a gifle (ou du moins laisser faire comme avant) ça éviterai les placage haut (mais les vrais) ,cathédrale,a retardement, les tricherie dans les mêlé ,les ruck et sa simplifiait l arbitrage.
Ça a le mérite de soulager celui qui en donne une et de calmer celui qui la prends.

Sans déconner depuis que c est sanctionner directement d un rouge on voit des tricheries de partout avec des mecs qui provoquent (des fautes ou des types) sans avoir peur d être sanctionné, y a qu a voir les mélés a refaire parce qu un tel ou un tel triche pour faire pénalisés l adversaire avant ca n exister pas sous peine de baigne et on s en portait pas plus mal.
Même si c'est assez direct, je pense qu'une majorité de gens pensent comme toi .
Ceci dit, on devrait pénaliser beaucoup plus les provocateurs, qui en plus d’être impuni , énerve le joueur provoqué et aussi le public .

Le rugby français n'est qu'une petite partie du rugby mondial.
Est-ce que cet accroissement des victimes est noté partout dan toute les nations ? A tous les niveaux?
Quelles ont le phases de jeux le plus accidentogènes?
Parce que je ne vois pas ce que viennent foutre là les provocateurs ....

Le rugby français n'est qu'une petite partie du rugby mondial.
Est-ce que cet accroissement des victimes est noté partout dan toute les nations ? A tous les niveaux?
Quelles ont le phases de jeux le plus accidentogènes?
Parce que je ne vois pas ce que viennent foutre là les provocateurs ....

Les provocateurs, il y en a déjà suffisamment sur le forum ...:content:! Si Webmaster devait sortir la boîte à gifles pour ça, on s'emm... derait haha !

Les provocateurs, il y en a déjà suffisamment sur le forum ...:content:! Si Webmaster devait sortir la boîte à gifles pour ça, on s'emm... derait haha !
D'autant plu qu'on a du mal à avoir ce qu'est une provocation.
Il fut un temps quand on entendait : "Catala, bourou>> , on relevait la mêlée . Maintenant c'est un burro qui tape le coup d'envoi Va comprendre.
PS D'autant plus que relever une mêlée ne causait pas de blessures grave mises à part des coui**** bleuies et quelques dents de secondes lignes peu vigilants.

T'as pas du jouer talon dans ta grande carriére ! :D
J'ai vu des poitrines de talonneurs marquées des traces de crampons de leur vis à vis mais pas lors de mêlées relevées à proprement dites. L'incident , si on peut appeler cela incident, survenait avant que la mêlée se fase quand il n'y avait pas de "commandement" pour la mêlée , ni de place pour le têtes : seule règle le camp qui introduisait avait le droit à la première tête côté introduction après ça "enclousquait " dur. On entendait le "cloc" jusque dans les tribunes. Les mêlées s'effondraient rarement : les pieds des secondes lignes y veillaient.
Effectivement je n'ai jamais joué en 2.
Toi oui? Blessures graves ? je veux parler de fractures pas de cocard ni de couture ou de dents perdus

J'ai vu des poitrines de talonneurs marquées des traces de crampons de leur vis à vis mais pas lors de mêlées relevées à proprement dites. L'incident , si on peut appeler cela incident, survenait avant que la mêlée se face quand il n'y avait pas de "commandement" pour la mêlée , ni de place pour le têtes : seule règle le camp qui introduisait avait le droit à la première tête côté introduction après ça "enclousquait " dur. On entendait le "cloc" jusque dans les tribunes. Les mêlées s'effondraient rarement : les pieds des secondes lignes y veillaient.
Effectivement je n'ai jamais joué en 2.
Toi oui? Blessures graves ? je veux parler de fractures pas de cocard ni de couture ou de dents perdus
Il manque quand même le nez à coté de l'oreille !!! J'ai un doute ...:D

Il manque quand même le nez à coté de l'oreille !!! J'ai un doute ...:D
En principe le nez reste entre les 2 oreilles , parfois il peut avoir un penchant pour l'une ou l'autre. C'est chiant quand tu vas à la chasse , il faut compenser ou donner plus d'avance, c'est un coup à prendre

Retour