Cargol66
Passe du temps sur le forum
Les joueurs ne se blessent pas sur ces phases la .plus de tuteur de sautée en touche. .. retour au côté naturel des lancers. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les joueurs ne se blessent pas sur ces phases la .plus de tuteur de sautée en touche. .. retour au côté naturel des lancers. ..
on va trop vers du 13 sur le coup... faisons une large place à l'attaqueEt on remplace les rucks par des tenues, et au bout de 5 tenues il y a mélée pour l'autre équipe.
Le rouge pour placage haut ne solutionne pas le problème des mélées. Il me semble que l'on pourrait supprimer le poste de 8 sur la méléeRouge direct pour tout plaquage haut
Ou alors, tu vas voir les Dragons.Le rouge pour placage haut ne solutionne pas le problème des mélées. Il me semble que l'on pourrait supprimer le poste de 8 sur la mélée
car c'est lui qui est la clef de voute, ou alors faire comme le XIII, ne pas pousser les mélées (mais alors pourquoi en faire?)
c'st ce que je préconise plus haut également.. . cela fait en tt environ 250 kg en moins de pression sur les mêlés. .. ce n'st pas rien... de plus on aura moins d impact player dévastateur pour certains gabarits. ..Le rouge pour placage haut ne solutionne pas le problème des mélées. Il me semble que l'on pourrait supprimer le poste de 8 sur la mélée
car c'est lui qui est la clef de voute, ou alors faire comme le XIII, ne pas pousser les mélées (mais alors pourquoi en faire?)
Quelques soit l'endroit du terrain , c'est interdit de se coucher sur un joueur au sol, cela vaut une pénalité. L'arbitre pourrait accordé l'essai suivi d'une pénalité .Moi ce qui m'exaspère c'est les types qui plongent sur les mecs qui aplatissent un essai, et parfois les pieds en avant! Pareil, rouge direct.