COUILLEDELOU66
USAPiste convaincu
Oui, ou alors un polyvalent 9-4, ça peut se trouver, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tes provocation sans cesse à mon encontre car je pense pas comme toi c'est d'un puéril. Ca m'étonne pas que tu fasses des grands discours avec Marco a base de pipi, caca, et autres vannes d'enfants de 10 ans.D'accord avec ça, mais l'écossais grabataire qu'avance pas, t'en parles toujours pas! T'occultes, t'as pas aimé son match, ou t'avais les yeux que sur Bachelier?
J'ai le même avis que toi le concernant. Entre le Strockoch de la saison dernière et du premier bloc et le Strockoch d'aujoirdhui il y a une différence. L'envie. Et tant mieux que cela arrive maintenant. Un Strockoch comme ca j'aime bien.j'ai trouvé Strockosh bien meilleur que parfois, il a moins plaqué mais il a plus porté le ballon et a avancé, souvent il va au sol de suite dans un souci de conservation du ballon que je qualifierais de petits bras, il va mieux et vaut mieux s'y habituer il est encore là la saison prochaine...
On le connaissait surtout dans le registre défensif,encore que l'an dernier il ait marqué pas mal d'essai me semble t il,parce qu'il jouait dans une équipe plus souvent sur la défensive que l'inverse.Hier il n'a pas été plus offensif que d'ordinaire,il a simplement montré que physiquement au point,il pouvait en bon ex internationnal ecossais ,intervenir dans la ligne avec les bonnes attitudes ,rafut ballon sous le bras du bon coté et passe au bon moment de sa main libre a son ailier.En fait son seul problème c'est d'etre au top physiquement toute une saison.Pour le reste il a tous les arguments pour demeurer un des bons troisième ligne de la pro d2.Pourquoi quelqu'un en doutait?Strokosch, l'an passé, avait aussi connu une période autour du match de Lyon où il était excellent. Mais là depuis deux matchs, ce qui est marquant, c'est qu'on n'hésite pas à l'utiliser offensivement et il est très bon. On le connaissait surtout dans le registre défensif.