• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trombinoscope des nouveaux arrivants (ou des contacts avancés)

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Petit message privé codé .

Tout homme est COMPTABLE de ses actes , mais je ne te jetterais pas la première PIERRE .
Quoi de neuf à COLLIOURE en ROUSSILLON ?
Carbo , Carbo ne le sais -tu peut-être pas , mais j'ai écris ton véritable nom .
Tes gouts cinématographiques se rapprochent très certainement de film comme le mouton enragé sorti en 1974
Il en connait des choses , le gamin illettré du CE1 , non ? :391581:
En parlant de buse , c'est qui la triple ? :231183:
lol

j'en déduis donc que son prénom et donc un prénom composé ou pas!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Petit message privé codé .

Tout homme est COMPTABLE de ses actes , mais je ne te jetterais pas la première PIERRE .
Nous ne passerons pas assurément nos vacances en commun à COLLIOURE en ROUSSILLON .
Carbo , Carbo ne le sais-tu peut-être pas , mais je connais et ai écris ton véritable nom , bien que mal orthographier .
Tu as du certainement raté la sortie du film le mouton enragé en 1974 .
Sinon mis à part ta prose angélique , rien de NEUF ?
A si peut-être que Marcel aurait pu , aurait du , il y a quelques années , il en cherchait un , mais bon le destin en a voulu autrement

Il en connait des choses , le gamin illettré du CE1 , non ? :391581:
En parlant de buse , c'est qui la triple ? :231183:

lol

j'en déduis donc que son prénom et donc un prénom composé ou pas!!

Non son prénom est tout simple .:X

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Règlements de comptes à O.K. Giral :96294:
Règlement , non . :325599:Je n'ai rien à régler avec quelqu'un qui me traite de buse , sans savoir qu'il en est lui même une triple .haha
Je lui rappelle simplement quelques moments de sa vie .:231183:

Dernière édition par un modérateur:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Règlement , non . :325599:Je n'ai rien à régler avec quelqu'un qui me traite de buse , sans savoir qu'il en est lui même une triple .haha
Je lui rafraichit simplement quelques moments de sa vie .:231183:

Tu fais bien de préciser parce que je viens de passer une demi-heure à essayer de décrypter ton message à base de PIERRE, COLLIOURE, COMPTABLE et ROUSSILLON. Je pensais que venant de toi c'était forcément un message codé façon Radio Londres pendant la seconde guerre Mondiale.

Du coup j'en ai déduis que Pierrot n'était autre que Quade Cooper, bon Collioure c'est facile, c'est le lieu de rendez-vous pour que l'australien signe son contrat chez nous et tu demandais par la même si le comptable de l'USAP avait validé la transaction financière pour que Cooper arrive en Roussillon. :p

La période des transferts peut gravement nuire à la santé mentale des supporters déjà bien givrés. Allez, m'en vais prendre une tisane.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Tu fais bien de préciser parce que je viens de passer une demi-heure à essayer de décrypter ton message à base de PIERRE, COLLIOURE, COMPTABLE et ROUSSILLON. Je pensais que venant de toi c'était forcément un message codé façon Radio Londres pendant la seconde guerre Mondiale.

Du coup j'en ai déduis que Pierrot n'était autre que Quade Cooper, bon Collioure c'est facile, c'est le lieu de rendez-vous pour que l'australien signe son contrat chez nous et tu demandais par la même si le comptable de l'USAP avait validé la transaction financière pour que Cooper arrive en Roussillon. :p

La période des transferts peut gravement nuire à la santé mentale des supporters déjà bien givrés. Allez, m'en vais prendre une tisane.

Tu suis , c'est bien , mais tu oublies 1974 ? MARCEL et NEUF .
Sinon , les dernières nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes .:325599:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Tu suis , c'est bien , mais tu oublies 1974 ? MARCEL et NEUF .
Sinon , les dernières nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes .:325599:

Je connaissais un mec qui portait un marcel en été 1974:p

Haut Bas