et verdict?
J'adore Adam's et Purll est pas mauvais mais il SONT TROP VIEUX , ****** sérieux on passe de Duvenage à Adam's du Du samoan à Purll ,c 'est encore du recrutement de racroc même si ces deux joueurs on des qualités indéniable , yobo c'est déja mort , et puis ouais Delpoux devrait surtout tenter de piquer Blair Connor en cas de descente de 'ubb
Non info midol du jour ça vaut ce que ça vaut
Donc ça nous ferait camille lopez, justin Purll et maintenant adams....plus Leo qui a fait partie de la premiere fournée....l'an prochain on rebaptise l'USAP...USABB... Je dois avouer que malgré le jeu plaisant que met en place Delpoux, cette volonté de recruter ces anciens joueurs m'interpelle et me fais legerement flipper....ça me rapelle un certain Van Gall qui en son temps avait fait du FC Barcelone l'ajax de Barcelone...et les supporters étaient furax!!! Il y avait plus de Neerlandais que de catalans...résultat: Pschiiiiiit....!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !