• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trois secondes lattes au frigo

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Je vais finir par croire que Delpoux boss pour Narbonne est à pour objectif de nous faire descendre pour que que le RCNM remplisse le stade pour un derby!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Entièrement d'accord , mauvaise gestion de l'effectif, faire jouer trois secondes lignes dans le quinze de départ pour un match sans enjeu est une ineptie !!!!!

D'autant que le jeune Sinclair est-il rétabli ? il fera monter Dumoulin certainement une seconde ligne Tao / Dumoulin .
Reste Purll et Vilaceca s'il n'est pas trop touché .

Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
D'autant que le jeune Sinclair est-il rétabli ? il fera monter Dumoulin certainement une seconde ligne Tao / Dumoulin .

Quelle était la seconde ligne qui avait été alignée à Colombes, contre le RC 92 ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 466
On peut critiquer une gestion d'effectif, mais si 3 joueurs au même poste se blessent dans le même match on peut quand même évoquer le facteur "malchance".

De toute façon là où on a été meilleurs en mêlée c'est avec Pérez et Léo en deuxième ligne.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
c'est officiel qu'ils ont tous les deux une accromio ?

Haut Bas